AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

le forum ferme ses portes, merci à ceux qui ont contribué à le faire marcher un petit moment ❤
il sera sûrement recyclé à d'autres fins, si jamais une idée lumineuse me vient héhé!

Partagez | 

(3-F&M/LIBRES) TILL DEATH DO US PART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: (3-F&M/LIBRES) TILL DEATH DO US PART   Dim 7 Fév - 4:14

---- a drop in our ocean ----
misplaced trust in old friends
never counting regrets
it's like wishing for rain as I stand in the desert
CASH, 25YO (MAX IRONS) originaire de l'île, étudiant en biologie car amoureux de l'écosystème, consommateur et vendeur de mari. quelques années plus tôt, sa mère est décédée, supposément d'un cancer du poumon, sauf que la vérité, elle pue. le père a foutu le camp pas longtemps après, les faux orphelins ont dû survivre et trouver moyen d'upper leur statut financier. challenge accepted. aujourd'hui, les deux filles et cash vivent dans la même maison, et le vieil ami se fait de plus en plus présent. bonjour tensions, pour pleins d'raisons. castiel, c'est ce type relaxe, nonchalant comme un chat, toujours une clope entre les lèvres. amusant, charmant, brillant, brisé par la drogue qu'il pompe un peu trop. un jeune qui a trop vécu sans voir, une âme esseulée parmi tant d'autres.  

LA POUPÉE (SOEUR) poupée de porcelaine au corps sans prix. au contraire du cerveau de son frère, elle a dû jouer des jambes pour survivre. inséparables, ils s'adorent et se vénèrent. c'est elle qui l'a poussé vers l'université, elle ne l'a pas lâché jusqu'à ce que la bourse soit gagnée. elle rêve de s'évader, de découvrir le monde et oublier rivemorte, et croit que son frère le veut, aussi. lui, il doute, il aime bien leur maison, le dernier foyer de maman. la poupée, elle pense pas que leur génitrice soit décédée d'un cancer. elle pense plutôt que c'est les poings du paternel, quand il revenait le soir et empestait la maison d'alcool. un mystère à jamais mystérieux. l'aimant, elle sait que son frère l'a aimé à crever. mais l'aimant, elle arrive pas vraiment à lui résister, et puis maintenant, cash est avec son étoile. elle craque, elle tente, elle verra. les orphelins, ils se brûleront les ailes ensemble. âge et gueule. je voyais bien des faux jumeaux, mais ça reste négociable, tant qu'ils n'ont pas une grande différence d'âge. niveau tête, tant qu'on voit de la ressemblance avec max et quelque fasse poupée, ça me va.

L'ÉTOILE (COPINE) elle goûte le soleil, elle brille plus fort que les étoiles. c'est l'ancre de cash, la meilleure amie de sa sœur. ils se connaissent depuis toujours, elle a tout vu, et voit encore. elle sait que l'amant, c'est une mauvaise nouvelle. elle ferme les yeux, ignorent les regards que cash jettent à l'autre. anxieuse, c'est un animal d'intérieur, doucement sauvage. elle porte constamment ses manteaux de protection, mais une fois qu'on perce ses barrières, on comprend pourquoi les orphelins parlent d'elle comme une étoile. âge et gueule. autour du vingt-cinq. alex daddario, lizzie olsen, pourraient très bien convenir, dasha sidorchuk aussi, mais on peut discuter.

L'AIMANT (VIEIL AMI, AMANT) avant qu'il parte les yeux rivés sur l'horizon, bien des lunes plus tôt, entre cash et lui, c'était sérieux. enfin, aussi sérieux que de jeunes cons peuvent l'être. reste que les yeux de cash brillent encore pour lui, pour ce gars un peu sauvage, un dur au cœur tendre. sans abri, il squatte souvent chez le trio doré, troublé par le désir qui l'habite autant chez la sœur que le frère. il sait que le chemin sécuritaire, c'est la fille. mais avant, il était avec le frère, et une part de lui le veut toujours. il fréquente la soeur, un peu, à couvert, et il tente de résister à high. il sait même pas encore s'il va rester, ça sent le compliqué. à force de jeter de l'huile sur le feu, la maison va cramer. peu importe les litres de pluie qui tombent dehors. âge et gueule. je le vois plus âgé, pas nécessairement de beaucoup, à voir selon la célébrité. j'imagine une gueule à la jensen ackles ou aaron johnson.

LAST WORDS ce n'est que des ébauches, des débuts de croquis à rendre plus beaux, vivants.  :oo: je voulais pas trop imposer, j'espère que c'est réussit, mais je reste ouverte pour négocier certains détails si besoin.  :coeur: l'intérêt, ici, c'est de développer les relations, approfondir les liens, et voir de quoi aura l'air l'explosion quand elle arrivera.  :hehe: ma seule demande, c'est un bel orthographe.  :yeux: pour le reste, viens, qu'on surfe sur les vagues de rivemorte ensemble.  :hoho:  
Revenir en haut Aller en bas

(3-F&M/LIBRES) TILL DEATH DO US PART
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1