AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

le forum ferme ses portes, merci à ceux qui ont contribué à le faire marcher un petit moment ❤
il sera sûrement recyclé à d'autres fins, si jamais une idée lumineuse me vient héhé!

Partagez | 

(1-M /LIBRE) YES, I DO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: (1-M /LIBRE) YES, I DO.   Dim 7 Fév - 13:01

---- till the death do us apart. ----
i love you.
VAIANA, TRENTE ANS (emilia clarke) vaiana est une jeune fille de trente ans. originaire de nouvelle-zélande, elle a déménagé y a six mois sur l'île enfin de vivre avec son époux. simple, réservée, rancunière, joyeuse voici quelques points à connaitre sur elle. elle est encore nouvelle sur l'île, elle ne se sent pas réellement à sa place. elle a le manque du pays, de ses parents qui sont toute sa vie. elle n'a pour l'instant trouver aucun travail sur place. mais, elle est heureuse d'être là, avec son mari, le voir émerveiller devant la beauté de ce coin qui est sa maison.
n'hésites pas à faire un tour sur ma présentation pour en savoir plus ou à m'harceler d'mp.

TA RECHERCHE tu as une totale liberté pour le personnage. que ça soit au niveau de l'histoire, de son caractère, de l'avatar (je me garde un droit de véto pour l'avatar... mais, je ne suis pas très difficile ça devrait aller.)
il faut juste respecter quelques points enfin que ça concorde avec ma vaiana.
leurs regards se sont croisés en nouvelle-zélande. pays d'origine de la belle demoiselle. pour lui, il a eu un réel coup de cœur pour cette petite brune, aux yeux envoûtant, très mystérieuse. de nature très réservée, elle a du mal à faire entrer les gens dans sa petite vie. il n'a pas échappé à la règle. il a du en baver pour qu'elle accepte enfin un rendez-vous, qu'elle lui accorde un léger sourire. elle qui pensait qu'elle allait prendre du temps avant d'envisager quoique ce soit avec lui. elle avait tord sur toute la ligne. dés le premier rendez-vous, les premières phrases échangés, les premiers sourires, rires échangés, elle est tombée sous le charme du jeune homme. après deux ans de relation, il a décidé qu'il était temps de mettre un genoux à terre et de lui demander sa main. il a fait ça dans les règles de l'art, il a demandé l'avis aux chers parents de vaiana. sachant que ces parents sont très important pour elle. il lui a fait une très simple demande en mariage mais dans un planétarium. les voilà mariés depuis maintenant huit mois. lui, voulant retourner vivre sur son île adoré, elle l'a tout simplement suivi. six mois qu'ils se sont installés ensemble. mais, il voit bien qu'elle n'arrive pas à trouver sa place. que malgré tout l'amour qu'elle lui porte, le manque de son pays, ses parents l'empêche de s'épanouir complètement dans sa nouvelle vie de femme mariée.

petite précision aussi, je suis le pré-lien de Théodore. les deux sont censés vivre une petite histoire d'amour interdite. elle tromperait son mari. donc, il risque d'y avoir de l'action. y a rien de mieux qu'un peu de drama. surtout que théo et toi-même aurait un lien positif, à voir avec lui.
je pense ne rien avoir oublier. un énorme merci en avance pour tenter mon pré-lien.  :keur:
Revenir en haut Aller en bas

(1-M /LIBRE) YES, I DO.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1