AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

le forum ferme ses portes, merci à ceux qui ont contribué à le faire marcher un petit moment ❤
il sera sûrement recyclé à d'autres fins, si jamais une idée lumineuse me vient héhé!

Partagez | 

quelques doutes (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

aurélie

Invité

MessageSujet: quelques doutes (a)   Dim 7 Fév - 20:52

bonjour bonjour ! :brille:

alors j'aime beaucoup le forum, le design, le contexte, enfin le tout :keur: :ptikeur:
j'aimerais beaucoup vous rejoindre, je souhaiterais jouer Margot Robbie, Charlotte Free, Frida Gustavsson. Je n'aime pas trop arriver seule, alors je suis allée du côté des scénarios et j'ai quelques liens qui m'ont intéressé mais je ne sais déjà pas lequel choisir et surtout j'aimerais savoir si l'avatar et l'idée que j'avais plus ou moins niveau caractère peuvent correspondre. :ptikeur: (j'aime jouer les filles un peu en contraste, qui peuvent être très naïve, enfantine, fragile, mais qui peuvent se révéler aussi plein de caractère et de force.)

Alors il y a les liens d'Iris : the naïve, qui pourrait donc correspondre un peu à l'idée que je me faisais de la miss. donc est ce que cela pourrait correspondre niveau avatar ? est ce que le lien est bien libre encore ?

Et il y a ceux d'Elsie : je me demandais du coup si une fille comme cela pourrait aussi correspondre ? si cela pouvait être du coup intéressant ? si pareil les avatars iraient ?

enfin autant dire que je sais que je veux venir mais que je ne sais pas avec qui je veux venir !
une peu d'aide ? :yeux:

et si d'autres ont des liens à proposer je peux être aussi preneuse ! :ceur:
mercii d'avance :ptikeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: quelques doutes (a)   Dim 7 Fév - 21:14

Bonjour I love you

the naïve est encore libre, j'aime beaucoup tes idées d'avatar avec une petite préférence pour Frida car je trouve qu'elle peut faire fragile mais forte à la fois :elsie:

sinon, peu importe quel lien tu choisis, rejoins-nous :hehe: :huhu: :amur:

:lang:

ARRIVÉE : 18/01/2016
MATRICULE #ST5211

MessageSujet: Re: quelques doutes (a)   Dim 7 Fév - 21:45

bonjouuur I love you merci de l'intéret que tu portes au forum, puis pour les compliments :tombe:
du coup je t'inciterais davantage à prendre un des liens d'iris étant donné que j'ai déjà été bien gâtée avec mes propres pré-liens, mais si tu décides de prendre l'un des miens, ça peut tout à fait coller :ceur: la différence au sein du groupe est toujours intéressante :uuh: autrement, réserve moi un lien dans tous les cas :hehe:
puis si tu prends le pré-lien d'iris, on peut se trouver un lien avec mon DC theodore, qui est son ex et avec qui ils passent du temps en soirée :lala: je pense que theo peut bien l'aimer, et surtout bien aimer la bousculer, ne serait-ce que pour emmerder iris :slt:
quoi que tu choisisses, je trouve que frida colle le plus à ton idée de personnage :coeur:
rejoins-nous vite :prie:

aurélie

Invité

MessageSujet: Re: quelques doutes (a)   Dim 7 Fév - 22:15

Bonjour à vous deux :brille:
Merciii beaucoup de vos réponses !!! :keur:

Alors je vais venir vous rejoindre avec le lien d'Iris avec Frida :ptikeur:
J'espère que le lien ne sera pas pris d'ici ce soir car là je suis sûr mon portable et je ne pourrais me reconnecter que ce soir !!
Elsie : et bien ce sera avec plaisir le lien avec Théodore on pourra en discuter une fois que je serais inscrite ?! :ptikeur:

ARRIVÉE : 18/01/2016
MATRICULE #ST5211

MessageSujet: Re: quelques doutes (a)   Dim 7 Fév - 22:24

bien sûr, avec plaisir I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: quelques doutes (a)   Dim 7 Fév - 22:32

Aurélie, tu veux que je te le réserve ? I love you

Aurélie

Invité

MessageSujet: Re: quelques doutes (a)   Dim 7 Fév - 22:44

Youpi ! Oh Ouii Iris je veux bien si tu peux merci beaucoup ! :ceur: :oo:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: quelques doutes (a)   Dim 7 Fév - 23:42

c'est fait :wesh: :lang:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: quelques doutes (a)   Lun 8 Fév - 0:53

bonjour. :keur:
j'me permet de venir mettre ma marque sur le sujet pour te quémander un lien. puisque nos deux personnages se ressemblent beaucoup. voilà, voilà, intervention terminée. :lala:
hâte de te voir débarquer sur le forum. :oo:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: quelques doutes (a)   Lun 8 Fév - 4:17

me voilààààà :brille: :ange:

Vaiana
: bonjour !! et bien je dois dire avec un IMMENSE plaisir !!!! on peut en discuter par mp si tu veux ?! :brille: :keur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques doutes (a)   

quelques doutes (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1