AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

le forum ferme ses portes, merci à ceux qui ont contribué à le faire marcher un petit moment ❤
il sera sûrement recyclé à d'autres fins, si jamais une idée lumineuse me vient héhé!

Partagez | 

(1-M/LIBRE) LES FRÈRES DU MAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: (1-M/LIBRE) LES FRÈRES DU MAL   Lun 8 Fév - 2:56

---- les frères du mal ----
the devil within
ARTEMIUS, TRENTE-ET-UN ANS (DOMHNALL GLEESON) Ils sont liés par l'inconnu, par le fait de ne pas savoir d'où ils viennent, autant l'un que l'autre. Peu de temps après leurs naissances, leurs parents respectifs les ont abandonné dans un orphelinat italien et ils ont été adopté par la même famille, deux parents infertiles totalement adorables qui ont su prendre soin d'eux, leur donner de l'amour et un foyer. Les deux frangins adoptés ont toujours été assez différents puisque le frère d'Artemius a toujours été un gosse très populaire qui ramassait son frangin quand il venait de prendre des coups. Contrairement à Artemius, x ne sait jamais posé aucune question existentielle sur ses parents biologiques, sur leur identité, sur les raisons de l'abandon. Pour l'avoir ainsi abandonné, ils ne méritent sans doute pas qu'il se fracasse la tête pour eux. Néanmoins, lorsqu'ils sont partis en France (Artemius est entré par effraction dans leur ancien orphelinat et y a volé des informations, découvrant que sa mère était française), il a été très heureux de pouvoir quitter l'Italie et de voir autre chose. Pour la suite des événements, ce fut une catastrophe. Artemius quitta, après quelques années, ses études à Paris pour partir à la recherche de sa mère biologique à Castlefort qui, atteinte d'un cancer, est morte peu de temps après leurs retrouvailles. Déprimé, Artemius a tenté de se suicider, x l'en a empêché, en bon frangin. Lorsque Artemius confectionnait des drogues (à sa propre utilisation) il paraissait comme évident à x qu'il était possible d'en faire une utilisation plus intelligente. La vendre, s'en faire de l'argent. D'abord à Castlefort, puis à Rivemorte, le duo tente d'installer sa marque ténébreuse, en s'amusant, se séparant rarement l'un de l'autre. Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins, le maître et son apprenti.

TA RECHERCHE je pense qu'au niveau du personnage, vous avez pas mal de liberté, il peut être un petit génie comme artemius, ou pas du tout :ruskov: l'idée principale, c'est que c'est lui qui permet au rouquin de s'élever, rien qu'un minimum :elsie: pour l'âge, c'est libre, petit/grand frère, je vous laisse voir par vous même, du moment qu'ils ne sont pas séparés par trop d'années d’écart, cinq ans au maximum I love you aussi, j'aimerais bien que x (vous faîtes ce que vous voulez avec le prénom) est un physique assez différent de celui d'artemius, pour marquer leurs différentes origines, vous voyez :uuh: tout de façon, comme artemius est roux, c'est facile de trouver un avatar différent, j'ai pas vraiment d'exigence là-dessus tant qu ce n'est pas eddie redmayne, vous pouvez même aller vers quelqu'un d'un peu typé, comme rami malek si vous voulez :hehe: (j'aime cet homme, ça devait être dit) :elsie: mais le choix est tout vôtre, puis si vous avez des questions, je suis là pour y répondre :string: :string:

Revenir en haut Aller en bas

(1-M/LIBRE) LES FRÈRES DU MAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1