AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

le forum ferme ses portes, merci à ceux qui ont contribué à le faire marcher un petit moment ❤
il sera sûrement recyclé à d'autres fins, si jamais une idée lumineuse me vient héhé!

Partagez | 

quelques infos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ghost

Invité

MessageSujet: quelques infos.   Mer 10 Fév - 11:22

bonsoir. (ou bonjour, vu l'heure) :wesh:

tout d'abord, très beau forum, j'aime beaucoup l'idée etc. :slip: :heaart:
je vais pas faire une dissertation, mais en gros, j'suis assez conquise tavu. :lol:

alors en fait mon cœur balance entre deux pré-liens. :mimi: (tmtc)
j'aime beaucoup la petite sœur de cash et la support de lou. :tombe: (en plus je joue à LoL et j'joue support alors tavu, j'me sens concernée. :mouha: )

j'arrive pas à m'décider parce que c'est deux perles. :mimi: du coup, je voulais savoir un peu plus le caractère de la poupée de cash. :ptikeur: je sais que je saurais jouer le support au niveau de sa façon d'être mais j'ai peur que la poupée soit trop pure pour moi. :rip:
du coup, j'me disais que ça m'aiderait à m'décider. :cils:

à bientôt. :hoho: :lang: :keur: :prie:
Revenir en haut Aller en bas

ARRIVÉE : 18/01/2016
MATRICULE #ST5211

MessageSujet: Re: quelques infos.   Mer 10 Fév - 11:45

bonjouuur. :lala: :ceur:
merci beaucoup pour les compliments I love you

je les mp tous les deux pour qu'ils passent par ici :woo:
à bientôt j'espère :ooh: :coeur:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: quelques infos.   Mer 10 Fév - 11:46

:cara:
t'as de la chance je sais pas dormir la nuit donc j'vais  te répondre au calme. :hii:
donc déjà c'est trop cool qu'un futur membre soit intéressé par des pré-liens je pense que tout le monde te le dira d'ailleurs, les pré-liens c'est le futur. :yeux: sinon, pour moi, la support de lou, c'est pas vraiment une poupée, tout lecontraire même. :mouha: c'est une gamine capricieuse, un peu. du genre à larguer la terre entière pour obtenir ce qu'elle VEUT. en l'occurence, en ce moment, c'est lou. :uuh: donc en vrai elle est pas pure, je la voyais même se taper des mecs pour oublier qu'elle a pas de chance entre deux forcing. Arrow
Donc si ça se trouve, elle est complètement pas ce que tu veux jouer ! J'espère t'avoir éclairé sur mon pré-lien (même si tu n'as rien demandé, pardon). Et j'espère aussi te voir bientôt sur le forum avec n'importe lequel de ces deux pré-liens. :lov: :elsie:
des kiss :star:

ps: moi je joue adc :aime:

edit: ah beh du coup pas besoin de me mp. :shy:

ghost

Invité

MessageSujet: Re: quelques infos.   Mer 10 Fév - 21:00

merci pour vos réponses. :elsie:

et tu sais dormir le jour ? :koi: vampiiiiiire. :mouha:
en fait, justement, j'avais bien compris comment est le support. :uuh: :wesh: justement², c'est le type de personnage que je sais et que j'aime jouer. :brille:
je sais pas jouer les nanas trop pures, trop gentilles. :mimi:

ah bah j'comprends, entre adc et support, y'a des rapprochements. :ange: (perso je joue avec mon copain qui fait l'adc. :hii: )
mais du coup puisque je te tiens et pour que ce soit bien clair : y'aura jamais rien entre lou et le support ? :face: (t'inquiète hein, si je la prends, ça me dérange pas du tout, c'est juste pour savoir. :miguel: )

bref, du coup j'attends encore le passage de sexy cash pour me décider. :yeux: (c'est un choix cornélien, vous imaginez même pas. :tombe: j'adore tellement les deux. :mimi: )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: quelques infos.   Mer 10 Fév - 22:25

:rire: :rire:
pardon j'ai cru que tu croyais qu'elle était trop pure j'ai mal compris. :hein: faut dire que dormir à 6 heures pour se réveiller entre 9h et 12 chaque jour, ça grille des cases déjà manquantes. Arrow
donc pour te répondre: y'aura peut-être une aventure, un truc qui fait espérer mais probablement rien de plus. du coup des tensions et des engueulades. c'est un peu le rôle de la méchante qu'elle se tape la pauvre. :yeux:

puis c'est clair, la botlane ça crée des liens (MAIS VAZI JE VOULAIS SHARE LE MINION CONNASSE) :uuh:

au plaisir de te t'avoir sur le fo ! :mouha:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques infos.   

quelques infos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1