AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

le forum ferme ses portes, merci à ceux qui ont contribué à le faire marcher un petit moment ❤
il sera sûrement recyclé à d'autres fins, si jamais une idée lumineuse me vient héhé!

Partagez | 

(1-F/LIBRE) big tragic eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: (1-F/LIBRE) big tragic eyes   Jeu 11 Fév - 1:01

---- petit titre au choix ----
sous titre à ta guise
LOU, 22 ANS (NICO MIRALLEGRO) inconstant, lou est un garçon qui peut se montrer à la fois doux et sage ou colérique et bagarreur. une enfance plutôt banale bien que rythmée par ses sautes d'humeur qu'il n'a pas laissé de côté en grandissant. lou s'en est allé en europe ces 5 dernières années et vient tout juste de retrouver son île. et d'y retrouver un fantôme, spectre créé par ses monstres-parents.

LA GAMINE DES BOIS Lou la connaît, il la connaît plus que bien. il a vu son père faire des courbettes à ses parents salement ambitieux. il l'a amené dans le jardin, dans des rues vides, sur la plage, un peu partout. pour qu'elle soit loin d'eux tous et de leurs mots tristes. puis après quelques mois de négociation, ils ont tout détruit; la boutique de son père, l'atelier de sa mère. parce qu'ils avaient besoin de l'emplacement, parce qu'une poignée de locataires n'était pas rentable face à l'offre que faisait le père de Lou aux autorités locales. puis évidemment, ça n'aura servi à rien puisque l'affaire coula et les parents de la gamine avaient tout perdu pour ça. à vous de voir si vous tuez ses parents ou si, comme je le pensais, elle pouvait vivre avec eux dans une sorte de cabane, quelque chose de précaire, puisqu'ils n'ont jamais su se reconstruire avec l'économie qui dégringole ... du coup lou se sentirait responsable de leur situation. et depuis son retour, en apprenant ce qu'il est advenu de la fille, il partage tout avec elle (ses réserves de nourritures, des petits trucs dont elle aurait besoin, même de l'argent s'il le faut). bien entendu, aucun d'entre eux (elle ou ses parents si parents il y a) ne le tient pour responsable de la chose; il n'était qu'un pauvre gosse, à l'époque. puis y'a autre chose, comme un besoin de la revoir chaque fois -et leurs entretiens sont plus longs chaque jour. (j'ai pas spécialement d'idée d'avatar, faut juste qu'elle fasse jeune et douce, du genre, une fille âgée de 18, max 22 ans).

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (1-F/LIBRE) big tragic eyes   Jeu 11 Fév - 23:54

coucou :keur:
je suis très intéressée par ton pré-lien, cependant je ne suis pas entièrement décidée pour l'avatar... j'avais pensé à Magdalena Zalesjka donc si elle te convient je reste sur cette proposition

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (1-F/LIBRE) big tragic eyes   Ven 12 Fév - 6:24

hey :woo:
trop contente que mon scénario t'intéresse. I love you à la moindre question qui demande que je te ponde un pavé ou même si tu t'ennuies tout simplement, n'hésite pas à me mp. sinon pour l'avatar, hm, le truc, c'est que j'aime presque tout le monde mais, genre, magda, je peux pas saquer son visage. :think: donc, vraiment, n'importe qui sauf elle ! je veux pas te faire fuir ou quoi mais, j'ai vraiment trop trop du mal avec cette demoiselle. :yeux:
ce que je peux te dire c'est que, le mieux, c'est qu'elle soit brune. I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (1-F/LIBRE) big tragic eyes   Ven 12 Fév - 9:56

dac! j'avais pensé à marie avgeropoulos ou phoebe tonkins ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (1-F/LIBRE) big tragic eyes   Sam 13 Fév - 9:08

j'adore de trop les deux demoiselles mais, avec l'âge, je sais pas si ça passera :hmm:
trop désolée de te faire réfléchir à des têtes, je peux te filer des noms qui me viennent là tout de suite sinon (giza lagarce, aya shalkar, mimi elashiry) :woo:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1-F/LIBRE) big tragic eyes   

(1-F/LIBRE) big tragic eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1