AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

le forum ferme ses portes, merci à ceux qui ont contribué à le faire marcher un petit moment ❤
il sera sûrement recyclé à d'autres fins, si jamais une idée lumineuse me vient héhé!

Partagez | 

(1-F/LIBRE) EX-AEQUO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ARRIVÉE : 18/01/2016
MATRICULE #ST5211

MessageSujet: (1-F/LIBRE) EX-AEQUO   Ven 5 Fév - 11:50

---- ex-aequo ----
hey soul sister
ELSIE, 22 (ALYCIA D-C) elsie est née à montreal cinq minutes après sa soeur jumelle (toi :face: ). elle est intelligente, mais moins que sa soeur. alors aux yeux de ses parents, elle s'illustre par son goût du luxe, sa beauté, son ambition d'atteindre les sommets. mais ça ne la satisfait pas, elle n'est pas plus heureuse que cela, n'a pas confiance en elle. aussi elsie décide-t-elle d'étudier et d'avoir de meilleurs résultats pour rejoindre sa soeur à rivemorte en espérant plaire un peu plus aux parents.

TA RECHERCHE je n'impose pas grand chose. tout ce que je veux, c'est qu'elle ait vingt-deux ans, (qu'elle soit la soeur jumelle d'elsie et issue d'une famille riche), parle anglais et français, et ait toujours eu de très bons résultats à l'école avec une facilité déconcertante. paradoxalement, elle est beaucoup plus trash qu'elsie, fêtarde, sans limites. elle se fiche de son apparence et de son fric et mise sur son intelligence.
on pourra discuter de la relation ensemble.  I love you
come on, je vous aime déjà.  :cat:

(pour l'avatar j'ai pensé à kaya scodelario, sophie turner, nicola peltz ... en fait tant qu'elle a les yeux bleus, ça me va.  :yeux: )

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (1-F/LIBRE) EX-AEQUO   Sam 6 Fév - 9:31

je sais que tu m'aimes déjà. :ptikeur: non sans rire, j'vais finir par passer pour une harceleuse, mais fallait pas faire un contexte aussi intriguant et ouvrir une pareille tentation - à laquelle je n'aurais pas résisté bien longtemps. :prout: puis cette ébauche de personnage + le lien, c'est tout ce que j'aime. :oo: dis, Cara te convient ? :shy:

ARRIVÉE : 18/01/2016
MATRICULE #ST5211

MessageSujet: Re: (1-F/LIBRE) EX-AEQUO   Sam 6 Fév - 11:13

:rire: :rire: j'avais dit que je te gardais le meilleur de mes liens, le voici :face:
t'es un amour, j'suis ravie de te voir ici I love you
cara est carrément parfaite pour le rôle, je n'y avais pas pensé mais ça colle complètement au personnage :woo:
du coup merci merci merci puis n'hésite pas à squatter ma boîte mp si tu as besoin de quoi que ce soit ou juste envie de discuter :coeur: :coeur:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (1-F/LIBRE) EX-AEQUO   Sam 6 Fév - 12:01

en effet, pour le coup on peut difficilement faire mieux :rire: :mouha: et oui, c'est directement elle qui m'est venu en tête lorsque mes idées ont commencées à fuser, donc je suis ravie qu'elle te plaise aussi I love you comptes sur moi pour squatter ta boite mp :uuh:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1-F/LIBRE) EX-AEQUO   

(1-F/LIBRE) EX-AEQUO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1