AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

le forum ferme ses portes, merci à ceux qui ont contribué à le faire marcher un petit moment ❤
il sera sûrement recyclé à d'autres fins, si jamais une idée lumineuse me vient héhé!

Partagez | 

(1-F/LIBRE) TO THE MOON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ARRIVÉE : 27/01/2016

MessageSujet: (1-F/LIBRE) TO THE MOON   Ven 5 Fév - 11:56

---- on était fort minables ----
hey soul sister
THEODORE, 24 (NICOLAS SIMOES) theo est un enfant de l'île. issu d'une famille très modeste, il a été élevé par sa mère après que son père soit un jour parti au travail et ne soit plus jamais revenu. il a reçu de bonnes valeurs de la vie, est quelqu'un de bien, de travailleur et de serviable. c'est un garçon digne de confiance, bien que séducteur et clairement porté sur le péché de la chair. il travaille à la brasserie de daumbor en tant que serveur, n'a pas fait d'études et passe le plus clair de son temps à surfer et jouer à fifa. il vit avec ses deux meilleurs amis.

TA RECHERCHE elle a entre vingt-sept et trente-deux ans. elle vient d'un autre pays, de la ville, et a suivi son nouveau mari qui vit ici. elle a rencontré theodore alors qu'ils venaient manger à la brasserie. entre eux, ça a été le coup de foudre. le vrai, le fou, le jamais ressenti. mais son mari est l'un de ses "amis" et surtout, il est trop jeune, et elle vient de se marier, et ... et quoi ? oui, c'est impossible. mais c'est comme ça. alors tous les prétextes sont bons pour aller manger là-bas et le voir, ne serait-ce qu'une heure. lui dire un "bonsoir" poli, lui sourire à chacun de ses services, et se contenter de le saluer en partant, et d'en rêver la nuit.

pour l'avatar, j'ai pensé à emilie clarke, margot robbie, gemma arterton et deborah ann woll. mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à proposer I love you

je vous aime déjà :cat:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (1-F/LIBRE) TO THE MOON   Ven 5 Fév - 23:47

j'espère que tu as une petite place pour moi. :uuh:
bon, par contre, très dur de faire un choix entre les avatars proposés. mon cœur balance entre margot, emilia et gemma ! :mimi:

MessageSujet: Re: (1-F/LIBRE) TO THE MOON   Sam 6 Fév - 4:48

omg omg omg déja :tombe: :tombe:
le prénom :woo: :coeur:
ma préférence va à emilia, margot et gemma dans cet ordre, mais joue surtout celle avec qui tu seras le plus à l'aise I love you
j't'épouserai je le jure un jour :ceur:
love love love merci, n'hésite pas à me mp au besoin :yeux: avec le decalage horaire je vais mettre un peu de temps à répondre mais dés que je me lève je peux me consacrer à toi :amur:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (1-F/LIBRE) TO THE MOON   Sam 6 Fév - 5:30

eh oui déjà ! je ne voulais pas passer à côté de ce super scénario ! surtout avec le beau simoes ! :hoho:
je pense que je vais me laisser tenter par la belle Emilia ! cette fille est juste sublime ! :oo:
j'ai vu que tu vivais en Australie donc que tu avais un sacré décalage horaire avec moi, petite française ! prends ton temps pour me répondre mais à une seule condition que je viennes vivre avec toi ! l'australie c'est juste mon rêve ! :brille:
je file de ce pas commencer ma fiche de présentation ! :oo:

MessageSujet: Re: (1-F/LIBRE) TO THE MOON   Sam 6 Fév - 11:32

ouais elle est magnifique, puis ce sourire. :woo: :woo: irrésistible, quoi. :tombe:
j'ai dix heures d'avance sur la france effectivement, c'est chaud :rire: mais là c'est bon, je suis réveillée et prête à t'accueillir au sein de ma boîte mp :ooh: :coeur:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (1-F/LIBRE) TO THE MOON   Sam 6 Fév - 11:37

et moi, je ne sais pas combien de temps, je vais rester éveillée. ah la joie des décalages horaires. :uuh:
d'accord, j'vais venir attaquer tes mps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1-F/LIBRE) TO THE MOON   

(1-F/LIBRE) TO THE MOON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1