AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

le forum ferme ses portes, merci à ceux qui ont contribué à le faire marcher un petit moment ❤
il sera sûrement recyclé à d'autres fins, si jamais une idée lumineuse me vient héhé!

Partagez | 

(1-F/LIBRE) I PROTECT YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: (1-F/LIBRE) I PROTECT YOU   Ven 5 Fév - 22:03

---- i protect you ----
little sista
LENA, ENTRE 18 & 20 ANS. (AU CHOIX)

La petite dernière de la famille. Une jeune femme pleine de vie, qui est tout comme son frère aîné, très attachée à son île et à sa famille. Elle étudie à l'université (cursus au choix) et elle est très studieuse, ce qui ne l'empêche pas de profiter de ses amis et de faire la fête. Malgré son âge, elle est plutôt mature et sait ce qu'elle veut dans la vie. Têtu comme son frère, il est difficile de lui faire changer d'avis quand elle a quelque chose derrière la tête.

TA RECHERCHE
Tout d'abord, je vous remercies de porter de l'attention à mon petit scénario.  I love you Beaucoup de choses sont négociables, à part bien évidemment sa relation fusionnelle avec son big brother. Je ne demande pas grand-chose, juste une présence régulière et une motivation pour le rôle. (oui je ne supporte pas les membres fantômes, bizarre pas vrai ?  :coler: ) Que dire de plus, à par que je vous attends vivement et que je réserves des câlins à la personne qui décidera de venir prendre ma petite Lena que j'aime tant.  :yeux:  :brille:

Revenir en haut Aller en bas

(1-F/LIBRE) I PROTECT YOU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1