AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

le forum ferme ses portes, merci à ceux qui ont contribué à le faire marcher un petit moment ❤
il sera sûrement recyclé à d'autres fins, si jamais une idée lumineuse me vient héhé!

Partagez | 

bad blood. (cal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ARRIVÉE : 05/02/2016

MessageSujet: bad blood. (cal)   Ven 5 Fév - 22:50

---- calliope (cal) ----
Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.
the rain
prénom ▬ calliope. surnom éventuel ▬ pour tout le monde c'est cal, callie peut passer mais ne cherchez pas à l'appeler par son véritable prénom, des trucs risquent de percuter votre visage avec violence.  âge ▬ vingt-quatre ans. date et lieu de naissance ▬ rivemorte, castelfort, le dix-huit décembre 1991. nationalité, langues parlées ▬ cal est française et parle le français, cependant elle parle aussi l'anglais avec facilité ainsi que l'espagnol, héritage de ses grands parents. études, travail ▬ étudiante en biologie sous-marine, la mer c'est toute sa vie, cal passe plus de temps sous l'eau que sur terre, elle plonge régulièrement se sentant plus à l'aise dans le silence et l'immensité de l'océan qu'entourée d'humains. cependant elle travaille aussi à la quincaillerie de ses grands parents et aide son père qui est pêcheur. classe sociale ▬ moyenne, cal n'est pas issue d'une famille aisée, cependant le travail acharné de sa famille aide à tenir le cap. statut civil ▬ célibataire, cal n'est pas tellement douée avec les relations sociales, d'ailleurs elle n'a pas tellement d'amis, seuls quelques uns comptent à ses yeux. orientation sexuelle ▬ indéfinie. elle n'a pas eu assez de relation dans sa vie pour se dire qu'elle est plus hétérosexuelle ou autre, disons qu'elle tombe plus sous le charme d'une âme. qualités, défauts ▬ jalouse • impulsive • colérique ○ protectrice ○ travailleuse ○ souriante • bornée ○ tendre • mystérieuse ○ franche.  phobie ▬ cal a une peur bleue des volatiles, elle n'y peut rien, un jour une mouette l'a poursuivie sur tout le trajet la menant jusqu'à chez elle, depuis elle ne peut plus s'approcher d'un seul volatile. allergie(s) ▬ aucune allergie détectée pour le moment, mais comme elle est quelque peu miss catastrophe, ça ne saurait tarder. avatar ▬ lindsey morgan :ceur:.
is that your life ? ▬I. cal est une native et est plus que fière de l'être, pour elle rivemorte est le plus bel endroit sur cette terre. II. ses grands parents se sont installés ici alors qu'ils fuyaient cuba. III. elle est polyglotte, sa langue maternelle est le français, mais avec le temps l'anglais est devenue une langue naturelle, en ce qui concerne l'espagnol elle n'a pas eu tellement le choix, ses grands parents maternels ne parlent que cette langue encore et toujours. IV. elle a du mal avec l'arrivée des étrangers, elle a tendance à ne pas les accepter, elle est persuadée qu'ils vont finir par dénaturer l'île. V. elle est passionnée de plongée sous-marine, elle en fait depuis des années et passe sa vie sous l'eau. VI. cal est connue pour être la fillette qui courait partout sur l'île, celle qui est toujours entrain d'aider les autres un sourire collé aux lèvres, parce que c'est bien son sourire qui fait d'elle le petite chouchou des habitants. VII.ses parents travaillent trois fois plus pour lui payer ses études, c'est aussi pour cela qu'elle travaille autant. VIII. c'est une acharnée du travail, elle adore ça et surtout elle veut rendre fière sa famille. IX. quand elle n'est pas occupée à plonger ou bien à étudier, on peut retrouver cal aller aider son père avec la pêche ou sa mère à la quincaillerie. X. cal a beau être toujours entrain d'aider les autres et être plutôt proches des natifs de l'île, elle n'est pas la personne la plus sociable du monde, au contraire, il est très difficile pour elle de se faire des amis puisqu'elle ne fait jamais ou bien difficilement confiance. XI. elle a perdue son grand frère de qui elle était très porche il y a deux ans, il a disparu en mer. XII. elle n'est jamais tombée amoureuse, elle a bien cru une fois, il venait de la grande ville, il était beau, souriant, attractif et c'est elle qu'il a choisi, enfin presque, elle l'a retrouvé dans le lit d'une autre. XIII. le problème de cal c'est ses nombreux a priori, ainsi les nouveaux arrivants ont tendance à être très mal perçue par cal, trop. elle n'hésite pas à leur lancer des pics ou bien les provoquer. XIV. elle mange du poisson tous les jours, elle ne peut pas faire autrement. XV. elle déteste son prénom, elle ne supporte pas que quelqu'un l'appelle ainsi, même ses parents ont abandonnés l'idée, seuls ses grands-parents cubains ont le droit de l'appeler ainsi, pour les autres c'est cal et pour les plus proches, callie. XVI. c'est un inconditionnelle de star wars, au point qu'elle connaît toutes les répliques d'anakin skywalker. XVII. elle tient un journal dans lequel elle note toutes ses pensées, idées et évènements de la vie. XVIII. elle a toujours les cheveux attachés, du moins il est très rare de la voir les cheveux lachés. XIX. elle porte toujours la montre militaire de son grand frère au poignet gauche. XX. sa passion de la plongée sous-marine lui vient de lui. XXI. elle est du genre insubordonnée, elle refuse de suivre les ordres, du moins les accepte difficilement. XXII. elle reste toujours sur sa première impression. XXIII. cal c'est le garçon manqué du groupe.
prénom/pseudo ▬ dorine/oziris. âge ▬ dix-huit ans. ton fuseau horaire ▬ france, tout le monde ne peut pas aller s'exiler en australie (love justine :ceur:). comment tu as découvert le forum ▬ justine m'a forcée à venir, sinon je me faisais frapper ... tes impressions, des suggestions ▬ c'est beau ! même si voilà, il n'y a pas de smiley à mon nom, je suis déçue. ton smiley préféré ▬  :slip:. ton personnage est un ▬ personnage inventé. crédits de l'avatar et l'icon ▬ howl (icon) cramberry (avatar). un dernier mot ▬ love love :ooh:.
Revenir en haut Aller en bas

ARRIVÉE : 18/01/2016
MATRICULE #ST5211

MessageSujet: Re: bad blood. (cal)   Ven 5 Fév - 22:54

toizici, quelle surprise :lala:
arrête de mentir je t'ai pas forcée, tu m'as supplié que je bénisse ton inscription :uuh:
bienvenuuue, merci d'être venue avec ces jolis choix :woo: I love you si tu as la moindre question tu sais où me trouver :ceur:

MessageSujet: Re: bad blood. (cal)   Ven 5 Fév - 22:59

la mytho que tu es jusqu'au bout :fuck: tu as menacé de me faire subir des châtiments corporels :think: mais je te retourne le compliment en ce qui concerne le très beau choix d'avatar, après tout c'est ma femme :mouha:

her is
like trying to change your mind once you're, already flying through the free fall, like the colors in autumn, so bright just before they lose it all. but loving her is
red

ARRIVÉE : 18/01/2016
MATRICULE #ST5211

MessageSujet: Re: bad blood. (cal)   Ven 5 Fév - 23:05

jusqu'à ce que je la pécho lundi à sydney surement oui :lala: aprés tout on n'a pas tous la chance de s'exiler en australie, n'est-ce pas ? :cat:
(j'arrête de flooder :nono: )

MessageSujet: Re: bad blood. (cal)   Ven 5 Fév - 23:08

je te l'ai dis elle est à brest avec moi, arrête de rêver ... ouais c'est ça casse toi, je ne veux plus de toi ici :grr: (mais je t'aime quand même :yeux:)

MessageSujet: Re: bad blood. (cal)   Sam 6 Fév - 1:51

convoqué par l'admin? ça veut dire que tu payes pas la taxe? :wot:
bienvenue à toi en tout cas et elle a bien raison Cal, les oiseaux sont très effrayants. puis les mouettes, ça t'attaque pour piquer des frites. :what:
:lov:

MessageSujet: Re: bad blood. (cal)   Sam 6 Fév - 7:28

je paie avec la douleur qu'elle me cause ... :pff: mais oui les mouettes c'est la mort :coler:

her is
like trying to change your mind once you're, already flying through the free fall, like the colors in autumn, so bright just before they lose it all. but loving her is
red

ARRIVÉE : 27/01/2016

MessageSujet: Re: bad blood. (cal)   Sam 6 Fév - 11:59

---- fiche validée ----
very good job !
svp la meuf qui a la phobie des mouettes :rire: ta fiche est parfaite, mais je n'en doutais pas une seule seconde I love you j'ai hâte de rp avec toi. :woo: :coeur:

Félicitations, tu fais désormais partie des membres validés ! Ton avatar et ton prénom ont normalement été ajoutés aux bottins automatiquement, mais n'hésite pas à nous prévenir si ce n'est pas le cas, un oubli est vite arrivé. :mimi: Tu as maintenant la possibilité de poster des pré-liens pour ton personnage, ta demande de logement, de métier ou encore de rang, et enfin de créer sa fiche de liens et ses moyens de communication. :keur: Et puis, le plus important : tu es fin prêt à rp ! :ptikeur: Amuse-toi bien sur WOA, et n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de besoin. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bad blood. (cal)   

bad blood. (cal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1