AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

le forum ferme ses portes, merci à ceux qui ont contribué à le faire marcher un petit moment ❤
il sera sûrement recyclé à d'autres fins, si jamais une idée lumineuse me vient héhé!

Partagez | 

(1-F/LIBRE) LOVE AT FIRST SINGH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: (1-F/LIBRE) LOVE AT FIRST SINGH   Sam 6 Fév - 0:06

---- love at first sight ----
love (?)
THAÏS, ENTRE 26 & 28 ANS. (AU CHOIX)

Entre les deux individus, c'est un véritable coup de foudre. Depuis la première fois qu'il a vu cette femme (il y a une semaine environ), il se sent perdu. L'amour est une chose qu'il évite et il ne sait pas comment faire pour ne pas aller contre ce qu'il ressent actuellement. Ce sentiment étrange qu'il n'a jamais vraiment ressenti pour une autre. Thaïs ressent exactement la même chose, elle est certes légèrement plus âgé, mais cela ne la gêne pas. Malheureusement, elle est dotée d'un caractère très fort et ne supporte pas l'attitude fuyante du jeune homme, ignorant sa réelle peur de tomber amoureux. Cette dernière risque vraiment de ne plus se canaliser et dire ce qu'elle pense à Nathan. Le natif ne fait pas exprès de lui faire mal en s'éloignant, mais il ne sait pas comment faire, c'est très compliquée et il sait qu'il devra faire un choix entre continuer comme par le passé ou se laisser tenter par ce sentiment indescriptible.

TA RECHERCHE
Tout d'abord, je vous remercies de porter de l'attention à mon petit scénario.  I love you Beaucoup de choses sont négociables, à part bien évidemment sa relation qui penchera vers une relation amoureuse. Je ne demande pas grand-chose, juste une présence régulière et une motivation pour le rôle. (oui je ne supporte pas les membres fantômes, bizarre pas vrai ?  :coler: ) Que dire de plus, à par que je vous attends vivement et que je réserves des peties choses :bed:  à la personne qui décidera de venir prendre ma Thaïs.  :yeux:  :brille:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (1-F/LIBRE) LOVE AT FIRST SINGH   Sam 6 Fév - 22:25

:brille: Ton pré-lien m'intéresse beaucoup :ange:
Surtout que cela fait pas mal de temps que je n'ai pas joué une demoiselle :cara:
Du coup je suis très motivée, cependant je me tâte pas mal à trouver un avatar, aurais-tu des préférences pour un avatar ? Blonde, Brune ? n'importe ? :)
PS: J'ai craqué pour Bryden Jenkins c'est mon avatar. Si ça ne te convient pas je peux toujours changé :)
Revenir en haut Aller en bas

(1-F/LIBRE) LOVE AT FIRST SINGH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1