AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

le forum ferme ses portes, merci à ceux qui ont contribué à le faire marcher un petit moment ❤
il sera sûrement recyclé à d'autres fins, si jamais une idée lumineuse me vient héhé!

Partagez | 

Admin raciste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Admin raciste !   Sam 6 Fév - 2:40

Va te faire foutre raciste toi et ton forum de pouf ! ya des fautes la bonne blague moi je temmerde !
Revenir en haut Aller en bas

ARRIVÉE : 05/02/2016

MessageSujet: Re: Admin raciste !   Sam 6 Fév - 2:55

mais c'est dingue ça, tout le monde étudie la biologie sous-marine. :mouha:
faut avouer que c'est cool comme filière.
bon courage pour ta fiche et puis bienvenue ! I love you

ARRIVÉE : 27/01/2016

MessageSujet: Re: Admin raciste !   Sam 6 Fév - 4:58

j'avoue, trop de succès :rire: je vais faire une liste pour ça je crois :lala:
bienvenuuue avec ce prélien, merci pour ton inscription I love you je me permets juste de remettre le prénom en majuscule/minuscule :ceur:
si tu as la moindre question n'hésite pas, courage pour ce qu'il te reste à faire :prie:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Admin raciste !   Sam 6 Fév - 6:52

Merci les amis <3
Oui c'est une magnifique filière d'étude elle a du succès ^.^
Miuna tu me garde un lien bien au chaud s'il te plais <3

MessageSujet: Re: Admin raciste !   Sam 6 Fév - 11:50

alors, déjà j'attends l'aval de nathan avant de faire quoi que ce soit :ceur:

ensuite, ce serait bien que tu remplisses ton profil avec les infos sur lena, corriges un peu l'orthographe de ta présentation et si possibles que tu marques les espaces entre les titres des infos et tes textes à toi, par exemple "capitale anglaiseETUDES/TRAVAIL" parce que du coup ça déforme le cadre :uuh:

I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Admin raciste !   Sam 6 Fév - 13:06

Voila ces fait :)
Pour l'orthographe, j'ai corrigé, je suis anglaise et j'ai écrit rapidement, car j'ai hâte de faire partie de l'aventure. Donc, j'utilise deux correcteurs, j'espère que cela lui plaira maintenant. =)
J'ai hâte d'avoir l'avis de mon protecteur <3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Admin raciste !   Sam 6 Fév - 23:25

bienvenue & plein de courage pour ta fiche I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Admin raciste !   Dim 7 Fév - 2:18

J'ai fini ma fiche hiér j'attend juste de savoir l'avis des admin et du createur =)
Merci <3

MessageSujet: Re: Admin raciste !   Dim 7 Fév - 13:27

tu l'as mp pour qu'il passe par là ? :woo:
(il y a encore pas mal de petites fautes, style "plusse", "les rendre fière", etc. :cat: tu peux y arriver, tu vas y arriver, courage :lala: )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Admin raciste !   Dim 7 Fév - 13:41

Ecoute je suis anglaise je suis pas française ca te plais pas ma façon decriture tampis dis le moi et je par pas la peine de me répété ya des fautes ya des fautes jutilise trois correcteur .....donc on fais quoi ya des fautes jai perdu mon temps pour rien je suis anglaise je sais juste ecrire en français je joue pour aprendre je ne le parle meme pas ..... et y'a pas de fautes j'ai repassé dans mes trois correcteur ... Donc j'ai perdu mon temps a ecrire et patienté pour rien ?

Laisse tombé je me casse bouffon de raciste !

MessageSujet: Re: Admin raciste !   Dim 7 Fév - 14:12

:rire: :rire: :rire: :rire: déjà, merci de m'avoir incendiée et de me parler ainsi alors que je t'encourageais à faire mieux et t'améliorer (il me semble avoir été gentille) plutôt que de te rabaisser, ça m'a fait grand plaisir :uuh:

ensuite, je ne vois pas comment c'est possible de faire autant de fautes en utilisant trois correcteurs. :cara: puis si c'est le cas, il faut penser à changer de correcteurs. :lala: mais puisque tu considères avoir perdu ton temps, peu importe. :cara: je te conseille simplement d'accepter qu'on demande d'améliorer plutôt que de monter sur tes grands chevaux, si tu veux rp en français. :like: je salue l'effort, sincèrement, mais je ne vois pas pourquoi on accepterait non plus qu'il y ait une faute par mot simplement parce que tu ne parles pas le français. :cara:

ce n'est pas absolument pas du racisme, je me fiche bien d'où tu viens :cat: je suis moi-même expatriée, et j'ai construit un forum sur lequel j'invite des personnages de toutes nationalités à s'inscrire. à partir de là, où est le racisme ? :lala: je vis dans un pays anglophone, ce n'est pas pour ça que j'irais rp en anglais en sachant que je risquerais de faire pas mal de fautes à l'écrit sur le forum, ou au moins j'accepterais qu'on me le fasse remarquer dans le but de m'améliorer. :lala:
hurler au racisme, c'est la voie de la facilité et de la violence dans le monde :cat:

maintenant, comme on dit en anglais, "take care", "see you", "bye bye". I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Admin raciste !   Dim 7 Fév - 14:18

juste une chose à dire : amen, justine. :prie:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Admin raciste !   Dim 7 Fév - 23:49

Je te dis juste de te calmer , l'admin est super géniale :woo:

ARRIVÉE : 05/02/2016

MessageSujet: Re: Admin raciste !   Lun 8 Fév - 0:01

Justine est raciste la meilleure de l'année !  :rire: écoute le mieux c'est que tu ouvres un dictionnaire, tu vas voir la définition de raciste et tu reviens. Ta bêtise semble sans limite puisque tu persistes à t'enfoncer. Bon vent à toi ! :lol:

her is
like trying to change your mind once you're, already flying through the free fall, like the colors in autumn, so bright just before they lose it all. but loving her is
red

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Admin raciste !   Lun 8 Fév - 0:10

Vaiana a écrit:
juste une chose à dire : amen, justine. :prie:

ARRIVÉE : 18/01/2016
MATRICULE #ST5211

MessageSujet: Re: Admin raciste !   Lun 8 Fév - 14:11

merci les loulous :woo: I love you