AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

le forum ferme ses portes, merci à ceux qui ont contribué à le faire marcher un petit moment ❤
il sera sûrement recyclé à d'autres fins, si jamais une idée lumineuse me vient héhé!

Partagez | 

(2-F&F/PRIS&LIBRE) SALES MANIES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ARRIVÉE : 05/02/2016

MessageSujet: (2-F&F/PRIS&LIBRE) SALES MANIES.   Sam 6 Fév - 3:28

---- sales manies ----
les troubles horizons qui l’entouraient ne promettaient que l’abandon.
MIUNA, 18 ANS (BAEK SU MIN) Par sa soeur Yû, la vie de Miuna est contrôlée. 2 ans plus tôt, un accident rend Yû aveugle et incapable de marcher; Miuna l'a poussée, sans arrière pensées, sur la chaussée. Et ce qui devait arriver arriva. Depuis, Miuna est isolé du monde extérieur -elle est à la merci de sa soeur. Cela fait donc 3 ans qu'elles vivent ici, à Castelfort. Miuna est secrète, se doit d'être discrète et fermée, parfois froide mais toujours entourée de cet aura doux et apaisant. Intelligente et travailleuse, crédule et passionnée.

Une rancune s'enfonçant de toute part dans des plaies béantes guide la relation malsaine qui s'est installée entre Miuna et sa jeune soeur, Yû. Yû était joie de vivre et ambition. Mais Miuna a tout détruit d'un coup dans l'estomac. Et depuis, rien ne va plus; Yû se joue de la situation, veut faire payer à Miuna ce qu'elle a réussit à accomplir en lui rappelant chaque jour qu'elle est la cause de tous les malheurs: ceux de Yû et les siens. Yû empêche à Miuna de s'épanouir. Elle refuse de la voir créer des liens forts avec d'autres. Miuna est sienne, sa soeur et c'est tout. Elle a le droit d'étudier et c'est tout. Elle est prête au pire pour s'assurer que la vie de sa soeur est pire que la sienne. Pourtant, elle a relâché la pression, sans que Miuna le sache. Les espions n'existent plus, elle se sent comme adoucie par l'île qu'elle a adoptée avec le temps. Puis il y a le diagnostique, il  y a la tumeur qui grossit en elle; Yû se laisse crever. Rédemption, remords, tristesse d'une vie gâchée à gâcher celle d'une autre, celle de sa soeur. Mais plus que jamais, Yû s'inquiète de voir Miuna s'occuper ailleurs. Elle refuse de la laisser s'en tirer avec des excuses toutes faites. Elle lui dira que c'est de sa faute si elle meurt -si elle se laisse mourir. Elle a besoin d'attention, elle a besoin que Miuna cesse de rentrer trop tard, qu'elle cesse de la laisser seule dans sa maison de poupée.
(niveau avatar, une asiat, vous vous en doutez, puisqu'elle est soeurs de Miuna. sinon Yû parce que ... bah j'ai mis ça dans ma fiche partout mais au pire, vous pouvez changer! sinon pour le lien, j'vous propose de me mp si certains trucs vous échappent mais l'important, c'est que vous vous appropriez Yû sans oubier qu'elle est aveugle et qu'elle a perdu sa motricité).

PRÉNOM AU CHOIX (X dans le texte) Intrigante, intriguée. Elle est dans les cours de Miuna, tous, sans exception. Fille maladroite et attachante, elle a des amis, elle parle aux gens sans complexes, elle sourie beaucoup, elle a même parlé plusieurs fois à Miuna. Toutes les deux, elles possèdent une version collector d'un atlas magnifique classant faune et flore marine des océans, mers, rivières, lacs et autres fleuves de ce vaste monde. Miuna possède 100 fois plus d'ouvrages qu'X. Animées par la même passion, elles ont su se rapprocher pour que Miuna s'éloigne mieux. Viens avec nous, qu'elle lui dit sans cesse. On lui parle, on s'acharne à lui adresser mille fois la parole. X est curieuse, X est intéressée par Miuna. Mais Yû la hait et chaque message que Miuna reçoit d'elle est une possibilité que le portable se retrouve écrasé sous les roues du fauteuil de Yû. (pétillante, énergique, sportive, attachante, maladroite, passionnée, native de l'île et famille aux revenus en dessous de la moyenne, voir orpheline, comme vous voulez, appropriez vous l'enfant sauvage).
(niveau avatar, je pense à une tête de type dajana rads ou mimi elashiry, à discuter, bien entendu // d'autre part, elle sera là pour ranimer des tensions qui tendaient à s'atténuer entre Miuna et sa soeur, preuve même de l'acharnement de cette dernière. puis Miuna se questionnera sur sa sexualité. puis d'autres choses à venir au fil du rp).

MES ATTENTES une personne présente, des textes sans fautes de type ça/sa ou ce/se ou/où ... bref pas j'ai horreur des fautes qu'on peut voir facilement, le genre de fautes que Word même soulignerait. pas d'expectatives particulières quant aux avatars, proposez selon les modèles cités, des faces qui s'en rapprochent ou les faces proposées elles-mêmes.  :oo:
puis j'allumerai des cierges en votre nom si vous tentez une de mes douces. puis vous aurez droit à votre photo sur mon affiche géante de propagande.  :gne: puis des sushiiiis.  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (2-F&F/PRIS&LIBRE) SALES MANIES.   Mar 9 Fév - 7:22

bonjour, je prends yû, au revoir. :elsie:

MessageSujet: Re: (2-F&F/PRIS&LIBRE) SALES MANIES.   Mar 9 Fév - 9:28

elle est à toi :woo:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (2-F&F/PRIS&LIBRE) SALES MANIES.   Mar 9 Fév - 9:53

C'est trop beau, j'ai pas pu résister. :woo:

MessageSujet: Re: (2-F&F/PRIS&LIBRE) SALES MANIES.   Mar 9 Fév - 11:33

omg :prie: :prie:
les deux le même jour et puis DAJANA quoi. :yeux: :yeux:
merci merci j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la gamine. :wesh:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (2-F&F/PRIS&LIBRE) SALES MANIES.   Jeu 3 Mar - 8:44

je peux tenter l'adorable? :lov:
ashley te convient-elle? :oo:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (2-F&F/PRIS&LIBRE) SALES MANIES.   

(2-F&F/PRIS&LIBRE) SALES MANIES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1