AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

le forum ferme ses portes, merci à ceux qui ont contribué à le faire marcher un petit moment ❤
il sera sûrement recyclé à d'autres fins, si jamais une idée lumineuse me vient héhé!

Partagez | 

(be high with cash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: (be high with cash)   Sam 6 Fév - 3:43

---- castiel (cash, high) ----
hi, i'm high
the rain
prénom ▬ castiel, comme un ange craché du ciel. surnom éventuel ▬ cash, ce qu'il tente d'amasser grâce à ses ventes illégales, expliquant son deuxième surnom, high. âge ▬ vingt-cinq années de pluie en pleine gueule, son paradis. date et lieu de naissance ▬ né un mouillé quatre janvier, à rivemorte. sa ville mère, son géant château de sable. nationalité, langues parlées ▬ il porte la nationalité française, laissant sa langue glisser avec aise entre l'anglais et le français. études, travail ▬ étudiant en biologie pour avaler le plus de connaissance possible sur l'écosystème. en parallèle, il tient caché dans le coeur des bois, une petite plantation de mari. excellent stock, qu'il utilise aussi souvent qu'il vend.  classe sociale ▬ moyenne, grâce à sa tête de petit futé. venant d'une typique famille pauvre, il a cependant dû mettre la main à la pâte quand papa a mit les voiles, juste après la mort de maman. les orphelins contre le monde, plus riches que jamais. statut civil ▬ romantique saigné à blanc, amoureusement attaché à une fille plus brillante que les étoiles. hanté par l'interdit, rageusement enragé par son désir d'adultère. orientation sexuelle ▬ fuck les limites, il peint deux tableaux. on goûte une pointe de paradis dans le plaisir infini, jusqu'à ce que les cœurs craquent. qualités, défauts ▬ malin, drogué, nonchalant, charmant, je-m'en-foutisme, rêveur, passionné, têtu, perdu.  phobie(s) ▬ partir d'ici, partir découvrir le monde et croiser son géniteur, un sourire de bonheur aux lèvres. sans eux, sans elle. tout ce qui reste d'elle, c'est cette terre, leur maison. partir, lui tourner le dos en levant l'ancre. allergie(s) ▬ aucune. minus les allergiques aux cigarettes, ça l'emmerde qu'on lui casse les couilles avec la nicotine. please, respect. avatar ▬ max irons.  :ptikeur:  

is that your life ? ▬ I. morte mère. volée par le cancer, dévorée par un mariage noyé d'alcool. juste après, le père incapable qui vogue vers d'autres cieux pour ne plus jamais revenir, heureux d'être débarassé d'un mariage maleureux et deux gosses perdus. II. la déesse de la pluie lui a offert l'intelligence en présent, arme qui, peu importe la drogue ingérée, refuse de se détacher de lui. c'est grâce à sa neurologie qu'il a réussit à mettre au monde une magnifique plantation de marijuana. III. le con, il consomme presque autant qu'il vend. même que parfois il va en cours défoncé, s'arrange pour passer incognito. heureusement, il délaisse le trois-quart des drogues dures, l'escroc amateur. IV. sa sœur la poupée, c'est elle qui s'est acharnée pour le voir entrer à l'université. merci bourse, merci ambition. mais l'ambition le vide, il commence à douter de son, ou plutôt leur, plan d'avenir. V. sa mère, trop jeune, s'est vu mourir diagnostiquée d'un supposé cancer du poumon. cash fume pas autant qu'elle, peut-être, puis il s'invente que scientifiquement, il a peu de chance de finir comme elle. du gros n'importe quoi, une vérité ignorée. pareil à sa tenace de soeur qui affirme que la vérité sont les poings du paternel, qui l'ont envoyé à sa tombe. lui, il fait comme s'il s'en fout. 'manière, elle reviendra pas. VI. le dealer de gouttière, il adore marcher des heures dans la flore de l'île. ça le détend quand ça le fait pas planer. à force de se perdre dans les bois, il s'y retrouve bien, maintenant. c'est un second chez-soi, surtout à l'endroit où il cultive sa magique verdure. VII. quand il ferme les yeux, il s'imagine passer le reste de sa vie sous la pluie. il a pas besoin de grand-chose pour être satisfait, ce à quoi sa copine rétorque à chaque fois que ce n'est pas assez. sky is the limit, baby. VIII. il vit avec sa sœur et sa copine, triste victime de la solidarité féminine. ces temps-ci les orphelins soupirent devant un vieil ami, le bonbon de la sœur, le péché du frère. une promesse de tsunamis à venir. IX. castiel est un havre de contradictions. rêve de s'évader dans l'immensité du monde tout en étant enraciné sur place, de plus en plus douteux. brillant esprit prisonnier dans l'âme d'un drogué. un amoureux de l'amour, hésistant à s'engager pour l'éternité. X. qu'on n'apprécie pas son humour, sa répartie, ses opinions, ça ne lui fait ni chaud, ni froid. il perd juste le combat contre la team des femmes de sa vie, parce qu'elles ont toujours raison, même quand ce n'est pas le cas. XI. high est un sérieux lecteur. romance, horreur, policier, rien ne l'arrête, tant que les histoires réussissent à garder son attention. XII. il arrive à s'endormir n'importe où, peu importe la cacophonie alentour ou le bas niveau de confort. quand il est exténué et en besoin de recharge de batteries, il compte les moutons puis bam, morphée vient le chercher pour une petite vite. XIII. le rêveur, il cherche parfois erozog, le serpent géant, assis dans le sable, les yeux rivés sur l'océan. en forêt, il s'imagine des ombres fantomatiques, peut-être katja, heureusement pas. le trésor du pirate anenorn tiraille ses entrailles, vain espoir d'un jour découvrir la carte. son imagination débordante est responsable de son attachement aux légendes, son désir et plaisir à les voir se matérialiser. XIV. chaque parcelle de sa peau frémit quand il contemple le carré amoureux qui se forme tranquillement, et le drame qu'il amènera. le vieil ami des orphelins, est en partie détenteur, avec sa copine actuelle, du coeur de cash. il a flippé, quand son palpitant a bondit la première fois. ça fait si longtemps, on dira que le passion d'antan n'est plus là. c'est pas le cas. et avec les orphelins qui s'accrochent tous deux au revenant, l'amour risque de devenir meurtrier. XV. castiel, il a une belle calligraphie. c'est parce qu'il aime écrire, inventer de courtes nouvelles sur des feuilles froissées. écrivain est un chouette métier, il se contente de le prendre en passion. XVI. il aime assez la nature pour camper souvent sous les bras réconfortants de la forêt. rien de tel que de se réveiller au son du martèlement de la pluie sur la toile, la fraîcheur et l'odeur des bois mouillés. XVII. sociable, sans promesse de tenir une conversation qui fait du sens, rarement jusqu'au bout. ça ne le dérange pas s'il passe parfois pour un type bizarre, ça ajoute de la saveur dans ses journées parfois grises. les gens ennuyeux ne sont que ça, ennuyeux. il préfère éviter le sentier de l'ennui quand il peut. et pour ceux qui savent, il semble juste être bien high. tant mieux pour les affaires. XVIII. bien qu'il transpire la nonchalance, c'est un type loyal, prêt à beaucoup pour sa famille, ses amis. les liens du cœur sont sacrés, même quand il les piétinent lui-même. XIX. il gratte sa guitare sèche comme il racle sa voix, jouant souvent les mêmes morceaux, sa longue liste de classiques qu'il ne peut mentalement pas se départir. quand il improvise, il s'arrange, inconsciemment ou non, pour faire rire son petit public. XX. malgré sa gueule de con, il sait qu'il a pas une tête à faire peur. il sait, et il joue à la séduction, parfois. rien de bien méchant, surtout depuis que son cœur est réservé, sauf qu'il reste un gars. un jeune qui a trop vécu sans voir, une âme esseulée parmi tant d'autres.

prénom/pseudo ▬ gin. âge ▬ en combat contre la vieille vingtaine. ton fuseau horaire ▬ canadien. comment tu as découvert le forum ▬ obsession. tes impressions, des suggestions ▬ petit bijou, le voir briller toujours.  :like:  ton smiley préféré ▬  :hehe:  ton personnage est un ▬ personnage inventé. crédits de l'avatar et l'icon ▬ arcadia-forum (ava)/iconfinder (icon). un dernier mot ▬  :coeur:  :fume:  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (be high with cash)   Sam 6 Fév - 3:45

possible de réserver max irons, le magnifique, s'il-vous-plaît? I love you
le chantier est encore sous construction, toutefois, si un lien vous tente avec un étudiant stoned, faut pas hésiter. :miguel: d'ailleurs, je voulais confirmer avant de vraiment commencer ma fiche, est-ce que faire de mon cash un vendeur de mari, ça serait possible? soit qu'il aurait sa propre petite plantation quelque part sur l'île (du coup, faudrait qu'il se fasse aider un peu, par soucis de logique), ou il pourrait se faire fournir de l'autre côté de l'eau, pour ajouter de la diversité. scratch
merci beaucoup, déjà. :brille:

ARRIVÉE : 27/01/2016

MessageSujet: Re: (be high with cash)   Sam 6 Fév - 4:54

le nom, max I love you je te le réserve tout de suite et je vais penser à une idée de lien :rire: pour ton idée, j'imagine que c'est possible qu'il ait sa plantation, mais un tout petit truc quoi :woo: :uuh:
quoi qu'il en soit bienvenue parmi nous et merci pour ton inscroption I love you je suis là en cas de besoin :ooh:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (be high with cash)   Sam 6 Fév - 5:02

merci beaucoup, pour la réservation et le mot de bienvenue. :wesh: c'est top pour l'idée de lien, et dans le pire des cas, je viendrais te harceler si j'ai le temps de finir ma fiche avant. :hehe: pour la petite plantation, c'est sublime, ça me va parfaitement. :lang: :like:

ARRIVÉE : 05/02/2016

MessageSujet: Re: (be high with cash)   Sam 6 Fév - 6:46

le prénoooom. :omg:
bienvenue et bon courage pour ta fiche! :aime:
j'vais me creuser pour un lien même si ça sera difficile de trouver vu la vie que mène Miuna. :hein:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (be high with cash)   Sam 6 Fév - 15:22

contente que le pseudo plaît, merci.  :slt:
pour le lien, on pourrait toujours voir, j'vois bien le stoned tester les murs de miuna, à voir si y'aurait une cohérence là-dedans.  scratch  j'ai le cerveau qui régresse en utilité de plus en plus en ce moment.  :rire:
bref, juste merci, pour le petit mot de bienvenue.  :lov:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (be high with cash)   Sam 6 Fév - 23:25

ce personnage :tombe: :tombe:
ton début de fiche est un réel plaisir à lire, j'ai pas d'idée de lien, mais si je trouve un truc, je te mpotte :lick:
bienvenue & plein de courage pour ta fiche I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (be high with cash)   Sam 6 Fév - 23:39

merci énormément pour ton mot, ça fait plaisir. :tombe: :cils: ah ouais, si jamais t'as une petite inspiration, faut pas hésiter. :keur:

ARRIVÉE : 18/01/2016
MATRICULE #ST5211

MessageSujet: Re: (be high with cash)   Dim 7 Fév - 11:49

---- fiche validée ----
very good job !
c'est parfait I love you j'aime son histoire familiale, son caractère, qu'il vive avec sa soeur et sa copine, puis aussi la façon dont tu as intégré les légendes de rivemorte à ton histoire :prie: :ceur: par contre on autorise seulement trois ans de différence entre la célébrité et le personnage, donc il faudrait que tu lui ajoutes deux ans :lala: je te laisse changer ça tranquillement, je ne retarde pas la validation pour ça. :cat: puis aussi t'abuses, on poste les pré-liens après validation :elsie:

Félicitations, tu fais désormais partie des membres validés ! Ton avatar et ton prénom ont normalement été ajoutés aux bottins automatiquement, mais n'hésite pas à nous prévenir si ce n'est pas le cas, un oubli est vite arrivé. :mimi: Tu as maintenant la possibilité de poster des pré-liens pour ton personnage, ta demande de logement, de métier, d'études ou encore de rang, et enfin de créer sa fiche de liens et ses moyens de communication. :keur: Et puis, le plus important : tu es fin prêt à rp ! :ptikeur: Amuse-toi bien sur WOA, et n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de besoin. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (be high with cash)   

(be high with cash)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1