AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

le forum ferme ses portes, merci à ceux qui ont contribué à le faire marcher un petit moment ❤
il sera sûrement recyclé à d'autres fins, si jamais une idée lumineuse me vient héhé!

Partagez | 

besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

luna

Invité

MessageSujet: besoin d'aide   Sam 6 Fév - 4:05

Bonjour I love you

J'ai besoin d'aide quant à mon personnage. J'hésite entre jouer un jeune homme de 18 ans et une jeune femme de 23/24/25 ans, enfin vous voyez un peu :slt:

Le jeune homme serait étudiant, un peu la tête dans les nuages et la jeune femme plutôt électrique, emmerdeuse à l'extérieur mais c'est plutôt une façade, je la vois bien faire un peu n'importe quoi :woo:

J'avoue que c'est assez vague, du coup si vous recherchez des trucs, je suis là :elsie:

(je voyais dylan sprayberry pour le garçon et anna speckhart pour la demoiselle)

:lang:
Revenir en haut Aller en bas

ARRIVÉE : 27/01/2016

MessageSujet: Re: besoin d'aide   Sam 6 Fév - 4:43

heey, merci de t'intéresser au forum I love you ma raison aurait tendance à me pousser à te dire de jouer un garçon parce qu'il y a toujours plus de filles, mais anna ... :lala: :uuh: puis 24 ans. :uuh: je te proposerais bien un lien d'ex pour theo, genre première relation amoureuse qui n'aurait pas forcément duré longtemps, et depuis ils auraient pu déconner en se revoyant quelques fois sans trop savoir pourquoi, se montrer acerbes mais bien s'aimer au fond, j'sais pas :rire: je vais réfléchir mieux, c'est 3h42 du matin pour moi, mon cerveau s'est fait la malle :like:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide   Sam 6 Fév - 5:06

hé, luna. I love you
pour ma part, je suis pas mal dans la conception de cash pour le moment, par contre, je lui cherche une panoplie de lien, du coup, on pourrait probablement se fignoler quelque chose de sympa. :shy: les deux idées peuvent être intéressantes, et puis si ça te chante d'avoir un background familial, je peux toujours proposer cash, qui est originaire de l'île. :coeur: sinon, si tu prends le visage féminin, je crois que le caractère enflammé de ta belle irait bien avec cash amicalement. :gne: je propose rien d'extraordinaire, je repasserais après mon rendez-vous chez le dentiste, qui me fait présentement hyperventiler. :lala:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide   Sam 6 Fév - 5:15

Merci pour vos deux réponses I love you

Theodore, j'aime beaucoup ton idée, allez je vais t'embêter :miguel:

Cash, tu penses qu'elle pourrait parfois assister ton perso dans sa vente de truc ? genre dans ses deals ? (s'ils sont amis et tout) :gne:

:lang:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide   

besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1