AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

le forum ferme ses portes, merci à ceux qui ont contribué à le faire marcher un petit moment ❤
il sera sûrement recyclé à d'autres fins, si jamais une idée lumineuse me vient héhé!

Partagez | 

we don't need no modern jesus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: we don't need no modern jesus   Sam 6 Fév - 5:05

---- terrence ----
the only faith we have is faith in us
the rain
prénom ▬ terrence. surnom éventuel ▬ quand ils ont la flemme de prononcer l’intégralité des syllabes de ton prénom, les gens ont tendance à t’appeler terry. un surnom que tu as appris à supporter malgré la haine que tu lui portes. âge ▬ 27 ans que tu es sur cette île. date et lieu de naissance ▬ né un 13 août, à castelfort. nationalité, langues parlées ▬ tu parles le français et l'anglais, même si tu as toujours cet accent qui ne veut pas partir. études, travail ▬ tu n'as certainement pas l'argent pour faire des études supérieures, tu n'as jamais eu l'argent. après le lycée tu as cherché du travail pendant un moment, avant d'abandonner l'espoir d'en trouver sur l'île. tu as pensé partir, mais l'inconnu t'a toujours terrifié. classe sociale ▬ pauvre. l'argent a toujours été quelque chose que les autres avaient et que tu ne connaissais pas vraiment. tu vis grâce aux économies que tes grands-parents t'ont laissé à leur mort il y a quelques années et aux petits boulots que tu trouves ici et là. statut civil ▬ seul et distant. tu n'as jamais été le genre d'homme à vouloir être en couple, ça te tombe dessus, comme une mauvaise grippe. tu détestes ce sentiment, l'impression d'avoir besoin de quelqu'un pour vivre. orientation sexuelle ▬ écrire ici. qualités, défauts ▬ au moins trois de chaque.  phobie(s) ▬ écrire ici. allergie(s) ▬ écrire ici. avatar ▬ écrire ici.
is that your life ? ▬ vous rédigerez ici un minimum de quinze anecdotes développées sur votre personnage. supprimez ce message une fois qu'il a été lu. I. écrire ici. II. écrire ici. III. écrire ici. IV. écrire ici. V. écrire ici. VI. écrire ici. VII. écrire ici. VIII. écrire ici. IX. écrire ici. X. écrire ici. XI. écrire ici. XII. écrire ici. XIII. écrire ici. XIV. écrire ici. XV. écrire ici. XVI. écrire ici. XVII. écrire ici. XVIII. écrire ici. XIX. écrire ici. XX. écrire ici.
prénom/pseudo ▬ écrire ici. âge ▬ écrire ici. ton fuseau horaire ▬ écrire ici. comment tu as découvert le forum ▬ écrire ici. tes impressions, des suggestions ▬ écrire ici. ton smiley préféré ▬ écrire ici. ton personnage est un ▬ personnage inventé, pré-lien (précise de qui si tel est le cas. crédits de l'avatar et l'icon ▬ écrire ici. un dernier mot ▬ écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: we don't need no modern jesus   Sam 6 Fév - 5:25

Le fils eastwood :prie: :amur:

Il est tellement parfait bienvenue et bon courage

ARRIVÉE : 05/02/2016

MessageSujet: Re: we don't need no modern jesus   Sam 6 Fév - 6:50

bienvenue toi :elsie:
j'avoue que j'connais pas l'avatar mais il est plutôt mignon ! bon courage pour ta fiche. :cara:

ARRIVÉE : 18/01/2016
MATRICULE #ST5211

MessageSujet: Re: we don't need no modern jesus   Sam 6 Fév - 11:29

scott. :panties: (ça rime avec culotte. coïncidence ? j'crois pas. :hein: )
bienvenue parmi nous avec ces choix parfaits et ce personnage qui promet, merci pour ton inscription I love you
courage pour la suite de ta fiche, si tu as la moindre question je suis à ta disposition :ceur:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: we don't need no modern jesus   Sam 6 Fév - 23:27

:tombe: :tombe:
bienvenue & plein de courage pour ta fiche I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: we don't need no modern jesus   Dim 7 Fév - 4:52

scott, cet homme, c'est un bout de paradis. :bave: ce choix d'avatar dans ta fiche en plus, trop magnifique. :lang: j'arrêter de baver, bienvenue et courage pour le reste de ta fiche. :gne: :coeur:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: we don't need no modern jesus   Lun 8 Fév - 0:24

eastwood, très bon choix. :coeur: son frère vient jouer dans ma ville ce soir tient. :lala: bienvenue par ici bel homme. :hii:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: we don't need no modern jesus   Lun 8 Fév - 2:47

oh, mais il va pas jouer dans suicide squad lui :slt: ou peut-être que je me goure Arrow
god, je savais pas qu'il était aussi canon le fils eastwood :hehe: bienvenue :amur:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: we don't need no modern jesus   Sam 13 Fév - 4:03

ce choix :slt:
bienvenue I love you

MATRICULE #ST5211

MessageSujet: Re: we don't need no modern jesus   Sam 13 Fév - 13:09

hey! ta fiche est commencée depuis une semaine, est-ce que tu as besoin d'un délai ? :woo:

MATRICULE #ST5211

MessageSujet: Re: we don't need no modern jesus   Lun 15 Fév - 18:33

fiche abandonnée :cara:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we don't need no modern jesus   

we don't need no modern jesus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1