AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

le forum ferme ses portes, merci à ceux qui ont contribué à le faire marcher un petit moment ❤
il sera sûrement recyclé à d'autres fins, si jamais une idée lumineuse me vient héhé!

Partagez | 

besoin d'être éclairée. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

NO NAME.

Invité

MessageSujet: besoin d'être éclairée. (a)   Sam 6 Fév - 5:26

bonjour/bonsoir. :cara:

d'abord, je voudrais dire félicitation à Justine pour son magnifique forum, tu gères mademoiselle et c'est un endroit hyper inspirant. :slt: alors voilà, je poste ici parce que j'ai besoin de votre aide. :lala: en fait, j'ai deux personnages en tête, bien qu'ils soient brouillons et je voulais savoir si vous auriez pas des idées de liens pour vos magnifiques personnages. :face: alors, faisons les présentation;

wes ft. matthew daddario; ce mec là, il serait âgée d'environs vingt-cinq ans, ouais parce que IRL, il a genre vingt-huit (OMFG) :tombe: il serait originaire d'ici. élevée par son grand-père, parce que ses parents sont morts dans un accident de voiture, il a appris par ce dernier tout ce qu'il devait savoir, il connait l'univers marin comme sa poche étant donné que son grand-père est pêcheur. d'ailleurs, il l'aide beaucoup passant pratiquement son temps sur le bateau de ce dernier. I love you il lui appris également à être gentleman avec les femmes et c'est ce qu'il est, un véritable gentleman. se serait faux de dire qu'il n'a jamais joué aux connards, mais sa véritable nature c'est le gars romantique. :lov: il aime la mer, il aime les mots aussi et d'ailleurs il adore écrire dans son cahier, sans dire qu'il est poète, il adore glisser des mots sur une feuille de papier. rêveur, bosseur, il travaille actuellement à remettre sur pied un vieux bateau qu'il s'est acheté rêvant à un moment de partir en mer et voir le monde. moqueur, charmeur, attentif, impulsif, bagarreur. voilà, le topo de wes. :oo:

imogen ft. bryden jenkins; cette fille là, elle est également native de la place. probablement âgée elle aussi au alentour de vingt-cinq ans, c'est une véritable boule d'énergie, elle ne demeure jamais en place. je la voyais provenir d'une famille nombreuse. :cara: impulsive, tactile, jalouse, elle est malheureusement trop souvent envoyée dans la friendzone, malgré sa grande beauté. :what: toujours partante pour faire la fête, je l'imaginais bien occuper un emploi comme serveuse ou un truc du genre. :face: elle aussi, elle connait très bien la mère d'ailleurs son père est marin et il semblerait qu'il favorise la mer plutôt que sa propre famille, maternelle et protectrice elle n'hésite pas à gueuler ou montrer les poings si on touche à son clan. :lov: voilà en gros le topo de la douce et pétillante imogen.
Revenir en haut Aller en bas

ARRIVÉE : 05/02/2016

MessageSujet: Re: besoin d'être éclairée. (a)   Sam 6 Fév - 5:37

helloooooooooo :mouha: déjà il ne faut pas dire à justine des choses pareilles, elle a l'égo qui gonfle facilement, ouais je sais c'est triste, mais bon que veux-tu ? :pff:

alors personnellement j'adore tes deux idées mais j'au un gros coup de coeur pour la première et puis matt est tellement parfait :what: je pourrai facilement te proposer un lien puisque cal est une native, son père est pêcheur, elle ne vit que pour la plongée sous-marine et ses études et elle a perdue son grand frère, que de points communs :yeux:

dans tous les cas, hâte de te voir ici petit lama I love you

her is
like trying to change your mind once you're, already flying through the free fall, like the colors in autumn, so bright just before they lose it all. but loving her is
red

NO NAME.

Invité

MessageSujet: Re: besoin d'être éclairée. (a)   Sam 6 Fév - 5:46

t'es belle. merci pour ta réponse, c'est vraiment gentil. I love you ouais, c'est vrai j'avais oubliée qu'elle avait un sale égo. :siffle: du coup, je suis contente de voir que mon wes te plaît, je dois avouer que se serait une première pour moi de jouer un mec, mais je crois que ça pourrait être cool. :mouha: en plus, c'est vrai qu'ils ont beaucoup de points communs, ça risque d'être intéressant. :huhu: je pense m'inscrire et je verrai avec les autres membres, j'suis trop pressée. :what:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: besoin d'être éclairée. (a)   Sam 6 Fév - 8:44

Je crois que quémander un lien avec un tel perso s'impose I love you

ARRIVÉE : 18/01/2016
MATRICULE #ST5211

MessageSujet: Re: besoin d'être éclairée. (a)   Sam 6 Fév - 11:11

TOI. :what: :what: alors déjà j'ai pas un sale ego, merci :face: puis merci pour les compliments, ça fait super plaisir :woo: :coeur:
je vote pour la première ébauche même si tu sais à quel point j'aime bb jenkins :yeux: j'avais pour idée de faire un trio d'amis pour theo, et comme cal est sa meilleure pote, ton personnage pourrait compléter ? I love you ils sont tous les trois originaires de l'île, donc ce serait parfait :star:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: besoin d'être éclairée. (a)   Dim 7 Fév - 9:48

Iris; Avec plaisir, ma boîte a mp est ouverte I love you

Elsie; OUAIS MOI. :mouha: Ah ouais pourquoi pas, surtout qu'on avait défini avec Cal, qu'ils étaient potes depuis l'enfance et qu'ils sont même sortis ensemble parce que ça coulait de source, c'était quelque chose de normal, pour finalement réaliser qu'ils sont de bons amis, plutôt que potentiel couple. I love you Mais ton idée de trio, ça me parle beaucoup. :hehe:

ARRIVÉE : 18/01/2016
MATRICULE #ST5211

MessageSujet: Re: besoin d'être éclairée. (a)   Dim 7 Fév - 12:31

bon bah on fait ça, alors :ruskov: theo il aurait été entre les deux à tenir la chandelle pendant un moment, il aurait pas du tout aimé :ruskov: :rire:
je peux archiver du coup ? I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: besoin d'être éclairée. (a)   Lun 8 Fév - 6:02

ouais, tu peux archiver. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'être éclairée. (a)   

besoin d'être éclairée. (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1