AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

le forum ferme ses portes, merci à ceux qui ont contribué à le faire marcher un petit moment ❤
il sera sûrement recyclé à d'autres fins, si jamais une idée lumineuse me vient héhé!

Partagez | 

wes ⱷ drop in the ocean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: wes ⱷ drop in the ocean.   Sam 6 Fév - 5:54

---- Wesley (Wes) ----
It feels like there's oceans
between you and me...
the rain
prénom ▬ Wesley, le petit garçon devenu orphelin trop tôt. surnom éventuel ▬ wes.  âge ▬ vingt-cinq ans. date et lieu de naissance ▬ ici-même, il y a vingt-cinq ans, précisément le douze octobre mille-neuf-cent quatre-vingt onze.  nationalité, langues parlées ▬ wes est français. sinon, il parle évidemment couramment le français, l'anglais, ayant des racines italiennes, il tente de le parler trouvant cette langue romantique, mais ce n'est pas gagné. études, travail ▬ il aide son grand-père sur son bateau de pêche. il n'a pas fait beaucoup d'études, il a appris à l'école de la vie comme on dit, avec son grand-père comme maître. liste des métiers pour vous décider. classe sociale ▬ il n'est pas pauvre, il n'est pas riche, il vit plutôt bien et modestement. statut civil ▬ célibataire, bien que les femmes lui disent souvent que c'est l'homme parfait. orientation sexuelle ▬ hétérosexuel, il aime les femmes. qualités, défauts ▬ rêveur, bosseur, charmeur, cultivé, passionné par la mer. impulsif, maladroit, orgueilleux. phobie(s) ▬ écrire ici. allergie(s) ▬ pas pour le moment. avatar ▬ matthew daddario. :tombe:  
is that your life ? ▬ I. natif de rive morte et de son village de castelfort, wes provient d'une famille qui se lègue en héritage la passion de la pêche et la mer. comme son père, son grand-père et son arrière grand-père avant lui, wes embrasse cette passion comme si c'était une extension de lui-même. II. une tragédie le frappe alors qu'il n'est qu'un gosse, ses parents meurent accidentellement dans un accident de voiture le laissant orphelin, c'est son grand-père maternel qui le prend en charge et devient son tuteur légal, son mentor, son phare. III. wes, il a passé son enfance sur le bateau de son grand-père, il devient rapidement son apprenti et boit ces sages paroles ayant une soif d'apprendre et cet intérêt qui prend de l'expansion. étant énormément cultivé, wes n'aime cependant pas être assis sur les bancs d'école, il trouve cela emmerdant. son grand-père l'oblige cependant à aller chercher un minimum et le reste, il lui fait découvrir à l'école de la vie comme on dit. IV. y'a de cela quelques temps, wes s'est acheté un bateau en mauvaise état, dans l'optique de le rendre fonctionnel et pouvoir partir éventuellement découvrir le monde. d'ailleurs,  il n'est pas surprenant de le voir dormir sur le bateau de son grand-père certains soirs, c'est là qu'il se sent le mieux. V. wes est un grand romantique, un gentleman, l'homme idéal quoi et pourtant, il n'a pas de chances avec les femmes, ses créatures qu'il admire, qu'il trouve magnifiques et inspirantes. VI. le jeune homme bosse sur le bateau de son grand-père et l'aide dans sa pêche, et la vente également de poissons. VII. grand intellectuel, amoureux des mots, il écrit souvent des poèmes dans son cahier qu'il traîne toujours avec lui. un moyen pour lui, d'exprimer ses sentiments, ses pensées. VIII. protecteur et impulsif, on ne se doute pas de cela, mais wes peut s'emporter parfois lorsque quelque chose vient directement toucher sa fibre sensible, surtout si on touche ou on fait de la peine aux gens qu'il aime. IX. très créatif et habile de ses mains, il ne peut pas rester passif et sans projets, il y a toujours de nouvelles idées ou des choses à faire. X. il n'est pas un grand fêtard, mais il apprécie aller prendre un verre à la brasserie du coin. XI. il a perdu ses parents très tôt, (trop tôt), mais son grand-père l'a toujours bercé d'histoires pour qu'il continue de s'accrocher à leurs souvenirs. XII. wes n'est pas un homme spirituel, il ne sait pas trop en quoi il croit vraiment. un homme d'aventures, il se laisse guider par la vie tout simplement profitant de chaque moment sachant que la vie peut être très fragile. XIII. il a un vieux chien, du moins c'est le chien de son grand-père certes, mais il est devenu son compagnon de route avec les années. d'ailleurs, ce dernier n'est jamais bien loin et adore les balades en bateau. XIV. wes ne fume pas, il a déjà tenté l'expérience comme chaque adolescent, mais il n'a pas aimé. XV. il va porter des fleurs sur la tombe de ses parents au cimetière de façon régulière. XVI. le jeune homme rêve d'avoir une famille et par le fait même rencontrer la femme de sa vie, qui sait. XVII. durant une période, wes a subit de l'intimidation de la part de ses pairs, étant de nature plus introverti et rêveur, ça été un véritable calvaire pour lui. XVIII. wes aurait aimé avoir des frères et soeurs. XIX. un jour, il souhaite aller en italie pour voir ses origines, il n'est jamais partie de castelfort. XX. de nature ambitieuse et persévérante, il n'abandonne jamais.
prénom/pseudo ▬ NO NAME. âge ▬ vingt-trois ans. ton fuseau horaire ▬ québec. comment tu as découvert le forum ▬ par sa pub sur bazzart.  :cara:  tes impressions, des suggestions ▬ c'est inspirant, ça donne le goût de s'encrer à son port.  :coeur:  ton smiley préféré ▬  :tombe: ton personnage est un ▬ personnage inventé. crédits de l'avatar et l'icon ▬ merci à Hepburns pour l'avatar, u.c un dernier mot ▬ n'hésitez pas pour des liens, ma boîte est ouverte.  :hehe:  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: wes ⱷ drop in the ocean.   Sam 6 Fév - 5:56

voilà, je recherche des liens pour mon wes, je vous partage son topo en espérant qu'il vous inspire. I love you

Originaire d'ici, élevé par son grand-père, parce que ses parents sont morts dans un accident de voiture, il a appris par ce dernier tout ce qu'il devait savoir, il connait l'univers marin comme sa poche étant donné que son grand-père est pêcheur. d'ailleurs, il l'aide beaucoup passant pratiquement son temps sur le bateau de ce dernier.I love you  il lui appris également à être gentleman avec les femmes et c'est ce qu'il est, un véritable gentleman. se serait faux de dire qu'il n'a jamais joué aux connards, mais sa véritable nature c'est le gars romantique. :lov: il aime la mer, il aime les mots aussi et d'ailleurs il adore écrire dans son cahier, sans dire qu'il est poète, il adore glisser des mots sur une feuille de papier. rêveur, bosseur, il travaille actuellement à remettre sur pied un vieux bateau qu'il s'est acheté rêvant à un moment de partir en mer et voir le monde. moqueur, charmeur, attentif, impulsif, bagarreur. voilà, le topo de wes. :oo:

ARRIVÉE : 05/02/2016

MessageSujet: Re: wes ⱷ drop in the ocean.   Sam 6 Fév - 7:00

un pêcheur, j'adore. :amur:
garde-moi un lien, je vais trouver quelque chose, c'est sûûûr. :hii:
bienvenue et bon courage pour ta fiche :keur:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: wes ⱷ drop in the ocean.   Sam 6 Fév - 7:08

avec plaisir belle demoiselle. I love you

ARRIVÉE : 18/01/2016
MATRICULE #ST5211

MessageSujet: Re: wes ⱷ drop in the ocean.   Sam 6 Fév - 11:26

AH MAIS T'ES DEJA LA. :koi: :koi:
même pas le temps de répondre dans les invités que tu t'inscris déjà quoi. :pff:
mais ma proposition est toujours valable :lala:
bienvenue ma belle, ça me fait trop plaisir de te voir par ici :mimi: et merci pour ton inscription I love you tu sais où me trouver en cas de besoin, fais comme chez toi :woo: :coeur:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: wes ⱷ drop in the ocean.   Sam 6 Fév - 23:27

salut toi :hehe: :hehe:
bienvenue (genre officiellement) & plein de courage pour ta fiche I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: wes ⱷ drop in the ocean.   Dim 7 Fév - 4:55

c'est vrai qu'il semble trop bien, wes. :hehe: je dirais pas non à un lien, quand mon cerveau sera moins sec. :lala: bienvenue, courage pour ta fiche. I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: wes ⱷ drop in the ocean.   Dim 7 Fév - 10:37

Elsie, toi et tes choix parfaits. :rip: :shy: merci beaucoup et moi aussi je suis contente de te retrouver ici, ton bébé est magnifique. I love you haha ouais, t'as vue je suis une véritable fusée. :uuh: par contre, je t'ai quand même répondu dans mon sujet de la section invités. :hehe: garde-moi aussi un lien avec ta belle demoiselle, ouais je prend tout moi. :mouha: :amur:

charmante abby, salut. :hehe: merci beaucoup!

cash, ton speudo + max irons c'est genre parfait tout ça. :face: hésite pas pour un lien mon gars, je vais avoir besoin d'un peu de testostérones parmi tout ces liens féminins. :mouha:

sinon, ma fiche est terminée. :perv:

ARRIVÉE : 18/01/2016
MATRICULE #ST5211

MessageSujet: Re: wes ⱷ drop in the ocean.   Dim 7 Fév - 12:10

---- fiche validée ----
very good job !
tu prends tout coquinou :slt: comme prévu, c'est parfait I love you wes fait hyper doux et gentil, il en faut plus des mecs comme lui :lala: puis le fait qu'il ait été élevé par son grand-père, j'aime trop :woo:

Félicitations, tu fais désormais partie des membres validés ! Ton avatar et ton prénom ont normalement été ajoutés aux bottins automatiquement, mais n'hésite pas à nous prévenir si ce n'est pas le cas, un oubli est vite arrivé. :mimi: Tu as maintenant la possibilité de poster des pré-liens pour ton personnage, ta demande de logement, de métier, d'études ou encore de rang, et enfin de créer sa fiche de liens et ses moyens de communication. :keur: Et puis, le plus important : tu es fin prêt à rp ! :ptikeur: Amuse-toi bien sur WOA, et n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de besoin. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wes ⱷ drop in the ocean.   

wes ⱷ drop in the ocean.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1