AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

le forum ferme ses portes, merci à ceux qui ont contribué à le faire marcher un petit moment ❤
il sera sûrement recyclé à d'autres fins, si jamais une idée lumineuse me vient héhé!

Partagez | 

vaiana || close your eyes, clear your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: vaiana || close your eyes, clear your heart.   Sam 6 Fév - 6:30

---- Vaiana ----
always put a fake smile on your face.
the sun
prénom ▬ vaiana. prénom d'origine néo-zélandaise. merci papa, maman pour ce beau prénom.   on me surnomme Vain. mais, je ne supporte pas ce surnom. si on m'a donné un prénom, c'est pour qu'on m'appelle par celui-ci pas qu'on le diminue à un vulgaire surnom.  âge ▬ la trentaine depuis quelques semaines.  date et lieu de naissance ▬ née le vingt-huit janvier à Wellington, belle capitale de la Nouvelle-Zélande . nationalité, langues parlées ▬ nationalité Néo-Zélandaise. parle l'anglais ainsi que le māori. études, travail ▬ avant d'arriver sur l'île de Rivemorte, je travaillais dans une école primaire. quel plaisir de m'occuper de petits bouts, de leurs apprendre à écrire, lire, de les voir évoluer. encore nouvelle par ici, je n'ai pas eu la chance de me trouver un travail. mon mari me pousse à postuler pour devenir enseignante dans l'unique école primaire qu'on trouve sur l'île.   classe sociale ▬ on va dire que je ne suis pas à plaindre. merci chers parents qui ont des revenus qui nous ont toujours permis de vivre dans un certain confort.  statut civil ▬ mariée depuis huit mois.  orientation sexuelle ▬ hétéro.  ▬ travailleuse. renfermée. généreuse. impulsive. joyeuse. naïve. rancunière. rêveuse. phobie(s) ▬ peur du vide. allergie(s) ▬ aucune. avatar ▬ emilia clarke.
is that your life ? ▬  I. mariée depuis huit mois à un beau jeune homme. par amour, j'ai donc décidé de partir vivre avec lui sur l'île Rivemorte. pour l'instant, je ne me sens pas chez moi. je ne suis pas à l'aise. je ne connais personne. j'ai l'impression d'être jugée en permanence par les habitants. il est pas bon d'être la nouvelle par ici. c'est un gros changement, venant de Nouvelle-Zélande, les températures sont loin d'être les mêmes qu'à Rivemorte. j'ai beaucoup de mal à m'y habituer. j'ai le mal du pays. un jour, je me sentirais chez moi à Rivemorte, j'espère.  II. passionnée d'astronomie depuis mon plus jeune âge. passion qui m'a été transmise par mon papa adoré. ma bibliothèque est remplie de dizaines et dizaines de livres sur l'astronomie. vous me verrez souvent les yeux en l'air. si, on me proposait un aller simple direction la lune ou une autre planète, je signerais de suite. pour mes dix-huit ans, mon papa m'a offert une étoile. au dessus de moi, quelque part dans ce vaste ciel, une étoile porte mon prénom et c'est certainement la chose la plus belle qu'on n'a pu m'offrir.  III. l'amour, je l'ai connu que deux fois. très naïve, j'ai cru la première fois que je vivais une belle histoire d'amour. alors que j'étais la seule à être amoureuse dans l'histoire. ma deuxième histoire d'amour est celle que je vis actuellement. cet homme qui a demandé ma main au planétarium au bout de deux ans de relation. me suis-je encore trompée ? est-ce vraiment de l'amour que j'éprouve pour lui ? je ne me saurais jamais posée toutes ces questions si mon regard ne s'était pas posée sur ce jeune, très jeune, homme qui travaille à la brasserie daumbor. ce jeune homme qui reste un inconnu pour moi.  IV. extrêmement réservée, j'ai énormément de mal à m'ouvrir aux autres. et ça depuis mon plus jeune âge, j'étais plutôt du genre à rester seule, à tout faire seule. je suis comme ça, je suis une solitaire. il est très dur de casser ma carapace, de se faire une place dans ma petite vie bien rangée.  V. je ne suis pas quelqu'un de très réfléchie, je suis plus du genre à être impulsive, vivre le moment et profiter de se qu'on peux m'offrir. je ne dis jamais non à quelque chose. je suis preneuse de toutes nouvelles expériences. une belle qualité mais aussi un vilain défaut, je me suis déjà retrouvée dans de sales draps. VI. fille unique, mes parents sont toute ma vie. sans eux, je ne serais pas sur cette terre, pour ça je les remercieraient jamais assez. mon départ pour rivemorte a été un réel déchirement. il y avait pas un jour où je ne passais pas les voir. ils me manquent. j'espère un jour pouvoir construire la même relation avec mon enfant. lui inculquer les mêmes valeurs que mes parents m'ont données. VII. à l'âge de vingt-cinq ans on m'a diagnostiqué un cancer du sein. heureusement, le cancer n'était pas très avancé, ils ont réussi à le détruire en moins d'un an. les médecins m'ont prévenus qu'un jour, il reviendrait, qu'il faudra encore se battre contre cette saleté de maladie. tous les trois mois, je passe sous un scanner espérant de tout cœur qu'il ne soit pas revenu. pour l'instant, j'ai toujours eu de la chance, aucun cancer en vu. je touche du bois. VIII. loin d'être une grande sportive. je n'ai jamais réussi à monter sur cette foutue planche de surf. un des sports les plus pratiqués en Nouvelle-Zélande, j'ai souvent été la risée de certains proches. par contre, vous me verrez souvent courir sur la plage, sans écouteurs, respirant l'air frais. c'est mon moment de détente. mon petit plaisir de la journée.  IX. je suis une amoureuse de monsieur Elvis Presley. amoureuse des années 60/70/80. j'aurais adoré vivre dans ces années là. dans ma garde robe, j'ai quelques tenues qui datent de ce temps-là. de belles robes, des jeans et quelques maillots de bain. peur d'être ridicule, je les portent rarement. X. parlant de ces années, un de mes rêves les plus fous est de posséder une  Mustang GT Cabriolet de 1966. ou de monter de A à Z une vieille voiture. j'ai en horreur les voitures modernes. il y a rien de mieux que de conduire un bon V8. XI. je suis quelqu'un d'assez simple, loin d'être la fêtarde qui aime sortir pour se retourner la tête. pour moi, on n'a pas besoin d'alcool ou même de drogue pour passer une bonne soirée entre amis. dans ma vie, j'ai du prendre une seule grosse cuite. j'en garde de très mauvais souvenir, oui de très mauvais, je ne rentrerais pas dans les détails. je connais désormais ma limite, trois verres pas plus. XII. mais ne vous inquiétez pas, je suis loin d'être une coincée qui ne sait pas s'amuser, rire. bien, au contraire, je suis quelqu'un de joyeuse, de très joyeuse. on me demande souvent si j'ai des jours où rien ne va. bien sur que oui. je suis un être humain quand même. mais ma devise est : toujours avoir le sourire aux lèvres même dans un jour noir, vous verrez qu'elle deviendra moins noir. XIII. parlons de mes mauvais côtés, je suis du genre rancunière. au plus haut niveau. quand je m'ouvre à quelqu'un, que je le laisse rentrer dans ma vie, vous n'avez pas intérêt de me planter un couteau dans le dos. sinon, vous le regretterez. je suis une vraie garce pour ça, on ne joue pas avec les gens, leurs sentiments. une erreur = c'est adios, hasta la vista. vous pouvez faire une croix sur moi, surtout ne revenez pas en rampant, en vous excusant, vous ne voulez pas réveiller la bête. XIV. je possède une vraie mémoire de poisson rouge. mon remède : les post-its, j'écris tous se qu'il me passent par la tête sur ces petits bouts de papiers colorés. la liste des courses, mes rendez-vous, mes idées pour mes cours, mes pensées du jours. j'ai énormément de mal à retenir les prénoms. ne le prenez pas mal si un jour je me trompe sur votre prénom. XV. gourmande dans l'âme, je passe mes journées à manger. je ne suis pas du genre à faire attention à mon poids. pourquoi se priver de toutes ces bonnes choses. par contre, j'ai horreur du sucrée. vous me verrez souvent un paquet de chips dans la main. si je pouvais, je trimbalerais dans mon sac à main du saucisson. mon petit pêché mignon. tant pis qu'à cause de lui, quelques boutons apparaissent de temps en temps. apporte du saucisson, du pain, du vin rouge, toi et moi seront amis pour l'éternité.  
prénom/pseudo ▬ julie. âge ▬ vingt-deux ans. ton fuseau horaire ▬ français. comment tu as découvert le forum ▬ si je ne dis pas de bêtise sur bazzart. tes impressions, des suggestions ▬ y a rien à dire, bravo à l'admin. elle a fait un sacré travail. je suis tombée amoureuse du contexte, du forum simple, épurée et du scénario. je ne pouvais pas passer à côté de ce forum.  :keur:  ton smiley préféré ▬ mon dieu trop dur de choisir. attention invasion de smileys.  :elsie:  :string:  :keur:  :ooh:  :hoho:  :trobo:  ton personnage est un ▬ un pré-lien. crédits de l'avatar et l'icon ▬ oups, j'ai oublié de noter le crédit... un dernier mot ▬ au plaisir, les beautés.  :huhu:  
Revenir en haut Aller en bas

ARRIVÉE : 05/02/2016

MessageSujet: Re: vaiana || close your eyes, clear your heart.   Sam 6 Fév - 6:55

ce qu'elle est jolie, puis le prénom est dingue. :lov:
la bienvenue et puis bon courage pour ta fiche. :shy:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: vaiana || close your eyes, clear your heart.   Sam 6 Fév - 7:03

merci beaucoup jolie miuna. :oo:
ton prénom est aussi dingue que le mien. :keur:

ARRIVÉE : 27/01/2016

MessageSujet: Re: vaiana || close your eyes, clear your heart.   Sam 6 Fév - 11:37

mine. :panties: :lol:
bienvenue officiellement, et encore un milliard de million de mercis d'avoir choisi mon pré-lien, puis pour les compliments sur le forum. :oo: :ptikeur:
le début de la fiche est parfait, j'ai hâte de voir la suite maintenant. :omg:
tu sais où me trouver en cas de besoin. :ceur:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: vaiana || close your eyes, clear your heart.   Sam 6 Fév - 12:01

merci charmant jeune homme. :keur:
en espérant être à la hauteur. merci à toi d'avoir crée ce super scénario. :oo:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: vaiana || close your eyes, clear your heart.   Sam 6 Fév - 23:26

jolie emilia, joli pré-lien :yeux:
bienvenue & plein de courage pour ta fiche I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: vaiana || close your eyes, clear your heart.   Sam 6 Fév - 23:49

merci jolie abby. :keur:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: vaiana || close your eyes, clear your heart.   Dim 7 Fév - 5:09

emilia, cette perfection.  :tombe: bienvenue et courage pour le reste de ta fiche.  I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: vaiana || close your eyes, clear your heart.   Dim 7 Fév - 10:36

merci beaucoup, cash. :keur:
j'adore ton personnage, j'espère que tu as une petite place pour vaiana. :ange:

ARRIVÉE : 18/01/2016
MATRICULE #ST5211

MessageSujet: Re: vaiana || close your eyes, clear your heart.   Dim 7 Fév - 12:05

---- fiche validée ----
very good job !
je suis amoureuse de ce que tu as fait d'elle :tombe: le caractère, le cancer du sein ( :ouin: ), son amour pour elvis presley, tout quoi :tombe: c'est magnifique, je n'aurais pas pu rêver mieux :woo: je t'aime, je t'aime, merci :coeur:

Félicitations, tu fais désormais partie des membres validés ! Ton avatar et ton prénom ont normalement été ajoutés aux bottins automatiquement, mais n'hésite pas à nous prévenir si ce n'est pas le cas, un oubli est vite arrivé. :mimi: Tu as maintenant la possibilité de poster des pré-liens pour ton personnage, ta demande de logement, de métier, d'études ou encore de rang, et enfin de créer sa fiche de liens et ses moyens de communication. :keur: Et puis, le plus important : tu es fin prêt à rp ! :ptikeur: Amuse-toi bien sur WOA, et n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de besoin. I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: vaiana || close your eyes, clear your heart.   Dim 7 Fév - 12:16

heureuse, soulagée de voir que ça te convient. :keur:
on va pouvoir s'amuser maintenant. rp, drama à gogo.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vaiana || close your eyes, clear your heart.   

vaiana || close your eyes, clear your heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1