AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

le forum ferme ses portes, merci à ceux qui ont contribué à le faire marcher un petit moment ❤
il sera sûrement recyclé à d'autres fins, si jamais une idée lumineuse me vient héhé!

Partagez | 

(1M/PRIT) L'ENFANT DE LA VILLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: (1M/PRIT) L'ENFANT DE LA VILLE.   Sam 6 Fév - 21:05

---- l'enfant de la ville----
l'ombre de ton ombre.
ABBY, 22 ANS (ROSIE TUPPER) lui c'est le garçon de la ville. elle c'est la fille de rivemorte. lui il fume cigarette après cigarette, et elle elle tousse rien qu'a en sentir la fumée. et pourtant. pourtant un jour qu'il passait devant l'église sur son scooter trafiqué, il l'a croisé elle qui courait s'abriter à l'intérieur. elle ressemblait à un oiseau, fragile et sauvage, et sans savoir pourquoi il l'a suivit à l'intérieur pour la première fois. au milieu des badots agenouillés pour prier un dieu auquel il ne croit pas, il a vu se dessiner sa silhouette derrière le piano. il se rappelle la musique, mais surtout il se rappelle ses yeux plein de tristesse qui dansaient avec le vide. il a vu chez elle une fragilité qui l'a bouleversé. il est resté jusqu'à ce qu'elle se lève et se tourne dans sa direction, prenant le risque de le voir. alors il a fait demi-tour, s'est envolé.

depuis il la croise parfois, et c'est chaque fois la même chose, il ne peut s'empêcher de la suivre, de marcher dans ses pas et de disparaître dès qu'il prend le risque de se faire voir d'elle. alors abby ne voit rien. abby s’inquiète parfois de se sentir suivit sans jamais voir son ravisseur. abby ne fait pas attention, à ce gamin de la ville presque amoureux de cette princesse qu'il s'imagine être abby.

TA RECHERCHE le personnage a l’exception de son lien avec abby est entièrement libre. ma seule exigence est qu'il vienne de la ville, qu'il est débarqué sur l'île il y a peu pour une raison qui vous est propre. il peut être tout ce que vous voulez.
on peut discuter de tout, son visage est totalement libre, mais (s'il vous plait), épargnez moi le casting teen-wolf qui me sort un peu par les yeux  Arrow bref, faites en une merveille qui vous est propre.  I love you  

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (1M/PRIT) L'ENFANT DE LA VILLE.   Dim 7 Fév - 0:39

:siffle: :siffle: :siffle:
ah, ce fameux cast de teen wolf qu'on n'en peut plus de voir partout :ruskov: :uuh:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (1M/PRIT) L'ENFANT DE LA VILLE.   Dim 7 Fév - 0:49

oh :mimi: :mimi:
je suis nulle en démonstration d'affection, mais je suis vraiment hyper contente :tombe:

le casting de teen-wolf c'est ben... j'ai même pas de mot. ils me sortent par les yeux (entre autres) :ruskov: Arrow

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (1M/PRIT) L'ENFANT DE LA VILLE.   Dim 7 Fév - 1:10

sois contente :slt:
tu me feras des grandes démonstrations d'amour en rp, si, si :slt:
(genre tu me sauteras dans les bras devant tant de beauté, te jure) :sésa: Arrow
ah nan, mais le cast de teen wolf :tombe: à force de les voir partout, j'en peux plus, puis je comprends pas pourquoi tout le monde les aime tant :miguel: Arrow

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (1M/PRIT) L'ENFANT DE LA VILLE.   Dim 7 Fév - 1:54

des grandes démonstrations d'amour c'est peu dire, en rp, je te construirais des châteaux avec des cœurs :cara:
(par contre pour ce qui est de te sauter dans les bras, tu peux courir :ruskov: )

on est d'accord, cette engouement pour tw est louche, y a un truc qui cloche :think:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1M/PRIT) L'ENFANT DE LA VILLE.   

(1M/PRIT) L'ENFANT DE LA VILLE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1