AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

le forum ferme ses portes, merci à ceux qui ont contribué à le faire marcher un petit moment ❤
il sera sûrement recyclé à d'autres fins, si jamais une idée lumineuse me vient héhé!

Partagez | 

(2-F&M/TENTES) LET ME FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: (2-F&M/TENTES) LET ME FINISH   Sam 6 Fév - 22:16

---- à s'en brûler les ailes  ----
little sister and her pretty lover
IRIS, 24 ANS (ANNA SPECKHART) Iris, elle est assez spéciale. Originaire de l'île, elle y a toujours vécu. Ici, c'est chez elle, elle fait partie du paysage. Iris, c'est pas un génie et elle le sait. Elle s'en fout, elle sort, s'amuse, travaille dans une boutique étrange. Pourtant, les sentiments, c'est pas son truc. Elle galère, blesse involontairement, ne sait pas montrer qu'elle aime. Elle n'a pas toujours été comme ça, elle l'est devenue avec le temps. Iris, elle a l'air d'une emmerdeuse et l'est certainement. Sauf avec les exceptions qui font ressortir le meilleur d'elle-même, chose assez difficile.  

LITTLE SISTER La deuxième fille, l'enfant parfait. la beauté, l'intelligence, la jugeote, le bon comportement, la prodige aimée de tous, la gentillesse même à l'extérieur, pourtant si détestable selon Iris. entre elles, ça n'a jamais collé, à part durant leur enfance où Iris l'aurait protégée contre n'importe quoi. Puis il y a eu la fracture, l'arrêt de la fraternité. maintenant, ce n'est que vide, rencontre chez les parents, deux inconnues avec des liens de sang.

HER PRETTY LOVER lui, c'est le monsieur presque parfait, l'amour choisi pour la petite princesse. Iris, elle l'a trouvé banal, hypocrite dans ses yeux bleus. puis elle a découvert un garçon drôle, moins coincé qu'elle pouvait le penser, simple, quelqu'un de bien. sauf qu'elle aurait voulu jamais le faire. c'est comme ça que son cœur a commencé à fondre, à se dégeler, les sentiments à monter. plus il lui parlait, plus elle tombait dans cette cocotte niaise de l'amour. et elle a presque tout gâché un soir, nuit noire, elle l'a mis dans son lit, comme un trophée, une victoire sur sa sœur. elle l'a regardé se rhabiller, honteux et là, elle le voit de loin, avec l'autre étrangère et elle ne peut s'empêcher de vouloir être à sa place.

WORDS comme vous pouvez le voir, tout est abstrait concernant les personnages. les prénoms sont au choix, il faudrait quelque chose de français pour la petite sœur, le garçon, c'est au choix. niveau avatar, c'est plutôt libre. je voyais une brune aux yeux bleus dans le style odeya rush pour la petite sœur mais c'est négociable, juste quelqu'un qui ressemble à anna. le garçon, peut-être robbie wadge ou finn harries, ça reste cependant libre. niveau âge, je voyais la sœur dans les dix-neuf/vingt ans, le garçon vingt-deux, vingt-trois. (quoiqu'un peu plus vieux pourrait aller)  I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (2-F&M/TENTES) LET ME FINISH   Sam 6 Fév - 23:20

yo :star: :star:  (c'est trop beau, je fonds)
sahores te convient-il ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (2-F&M/TENTES) LET ME FINISH   Sam 6 Fév - 23:25

comment je fonds sur toi :prie:
oui, il est parfait :amur:
(tu me fais hyperventiler :omg: )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (2-F&M/TENTES) LET ME FINISH   Sam 6 Fév - 23:28

parfait alors, on s'donne rdv dans ta boite à mp :hehe:
( :woo: :woo: )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (2-F&M/TENTES) LET ME FINISH   Dim 7 Fév - 0:16

J'ai vu que tu voulais une brune aux yeux bleus, mais je me demandais si Isabelle t'irait pour la petite soeur? I love you J'adore le personnage et leur relation.:cara:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (2-F&M/TENTES) LET ME FINISH   Dim 7 Fév - 0:38

Isabelle est parfaite, je t'accepte dans cette famille, t'es trop belle pour rester dehors I love you je les voyais bien se ressembler mais au final, c'est pas si important :elsie:

le prénom est trop joli :hehe: :amur:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (2-F&M/TENTES) LET ME FINISH   Dim 7 Fév - 0:39

Contente que ça te plaise alors. :cara: Je me mets à ma fiche ce soir. I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (2-F&M/TENTES) LET ME FINISH   Dim 7 Fév - 0:49

Parfait :wesh:

merci à vous deux de tenter :amur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (2-F&M/TENTES) LET ME FINISH   

(2-F&M/TENTES) LET ME FINISH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut